nyco99 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Il se passe un truc bizarre avec mon écran, je pense qu'il est en train de lâcher... J'ai une zone d'environ 1/2 cm qui est verte vers le coin supérieur droit... Et ne se voit que sur couleur foncée voire noire... Sur du clair/blanc nickel... Je pense au lcd qui n'arrive plus à afficher le foncé dans cette zone... Pas de screen dispo puisque c'est visiblement la dalle elle même qui déconne, j'essaierai de faire une photo quand je pourrai. Faut que je l'envoie en sav ? Combien de délai ? Et font-ils un reset pour un écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 A-t-il été exposé au soleil ? À la chaleur ? A un aimant de forte puissance ? Une source électromagnétique ? Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 bah non rien de tout ca normalement ! il est soit sur mon bureau soit dans ma poche, donc soleil non, chaleur , bah la chaleur ambiante, aimant ou source electromagnétique non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@nyco99 Le SAV honor, c'est expliqué là : https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/ Je te conseille de sauvegarder tes données, il est probable qu'ils t'effacent tout. Bon courage, dans mon cas ce fut assez lent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 merci pour l'info @Pomponazzo. C'est pas avec ce numéro de téléphone que certains on crié au scandale parce que facturé ? ou je confonds avec le numéro donné pendant la campagne de remboursement sur le 4x et 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 0800, 0805, 0809 : "Appel gratuit depuis une ligne fixe" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 oui je sais mais le dernier 0800 que j'ai vu sur l'autre topice etait facturé ca merdait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Aucune idée de ce dont tu parles. Dans le doute il y a le mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Il doit s'agir un problème de carte graphique, ou d'un choc. Dans tous les cas, je te conseille le SAV. Etant sous garantie, tu n'auras aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 j'ai appelé, faut que je l'emmene en PSM avec ma facture. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.