chris974du91 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les manipulations à faire si la tablette ne voit pas le réseau wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ta tablette a déjà été connectée à ce réseau ? Il est peut-être en invisible, si c'est la cas, il faut rentrer manuellement le nom du réseau wifi puis, évidemment, le mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 non, j'ai réussi a me connecter au wifi, mais le problème est que j'ai refait la tablette et depuis, lorsque je la démarre, je choisi ma langue, après je dois me connecter au réseau, des fois j'ai rien, et des fois j arrive a me connecter mais je ne peux pas passer à l'étape suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Essaie dans un autre endroit avec du wifi pour tester et si ça ne fonctionne pas, prend contact avec le SAV de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 cela sera facturé si la tablette n'est plus sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 la prise de contact et demande de renseignement non. En tous cas, prend contact, il te fera faire quelques manipulations, ça résoudra peut-être ton problème. Si tu n'es pas sous garantie et qu'il y a une pièce à changer c'est probable que ce soit payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 bonjour, je reviens ici apres avoir recuperé ma tablette, chez un reparateur. La tablette a toujours le même soucis, mais elle n'est plus bloqué au démarrage. Je peux aller dans le menu mais le probleme de wifi est toujours present. J aimerai savoir si je change la rom, le probleme pourrai etre resolu? Et surtout je ne serai pas bloqué au niveau de la 1 er connection sur une monté de version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.