JoJOes Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salutations, Je me retrouve coincé aujourd'hui, comme depuis un mois avec mon Nexus 5. Il est rooté, sous CyanogenMod. J'avais déjà remplacé l'écran que j'avais malheureusement cassé, puis la batterie qui gonflait. Un beau matin, la nouvelle batterie ne chargeait plus et quand le phone est branché au secteur, l'icône de chargement (avec l'éclair) s'affiche, puis disparait, puis se ré-affiche. Si je maintient le bouton power pour l'allumer, le logo Google s'affiche puis tout s'éteint. Du coup j'avais pensé à un problème de batterie, j'en ai racheté une autre. Elle me fait la même chose que la précédente. Je peux toujours utiliser la batterie d'origine pour quand même démarrer le téléphone, et faire ce que je veux dessus; Mais la batterie gonflée et l'obligation d'être au secteur, c'est pas très pratique :( Quelque chose de bizarre, quand je lance le fastboot, le système ne redémarre pas, mais impossible d'accéder au Recovery Mode. Sur ce, je pense avoir été assez détaillé. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Problème de connectiques avec les nouvelles batteries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJOes Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ouais c'est possible, mais ce qui est étonnant c'est que la deuxième fonctionnait jusqu'à un certain moment. La dernière que j'ai achetée, c'est celle - ci, et le site a plutôt l'air sérieux. Autre chose, j'ai tenté tous les wipes possibles, et sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 je te conseillerai plutot ca plutot que les batteries generiques ( qui en plus sont plus chers etonnemment) c'est sur le tuto fait par korben pour changer la batterie que j'ai trouvé ce lien apres essaie deja de remettre tout a l'origine et tu verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJOes Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 je te conseillerai plutot ca plutot que les batteries generiques ( qui en plus sont plus chers etonnemment) c'est sur le tuto fait par korben pour changer la batterie que j'ai trouvé ce lien apres essaie deja de remettre tout a l'origine et tu verra bien C'est ce que j'ai acheté pour remplacer la batterie d'origine. 'Remettre tout à l'origine', j'ai déjà tenté, comme je l'ai dit, et ça a pas fonctionné. Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJOes Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Petit up, toujours pas de solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.