Clemv5 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Quand je met mon téléphone en Mode Hors-Ligne le soir, quand je me réveille il a bien 45 minutes de décalages alors que le soir l'heure été la bonne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Vérifie dans tes paramètre, il y a une option qui fait que l'horloge se règle par le réseaux. En mode hors ligne, pas de mise a jour, et pendant cette tentative de mise a jour, il doit y avoir une "pause" de l'avancement de l'horloge. Paramètre / Date et heure et décoche "Automatique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui ca a l'air de marcher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 j'ai le même soucis, pourtant il est jamais en mode hors ligne, et même si je décoche le mode auto , l'heure n'est plus la bonne le lendemain.. Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ouaip pareil de temps en temps il prends un quart d'heure de retard le spica :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Votre horloge ne serai pas killée automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 non je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.