Niphredil Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Tout est dans le titre.Depuis quelque jours, j'ai constaté que lorsque certains de mes contacts me téléphonent, leur nom, leur photo, ne s'affichent pas. Seul le numéro s'affiche.En creusant un peu, j'ai constaté qu'ils n'apparaissaient pas dans mon répertoire.Or, ils sont bien présents dans les contacts sur ma tablette, et dans la version Web de Gmail.J'ai donc supprimé mon compte Google de mon téléphone, mais pb, impossible de synchroniser les contacts.Les autres services, eux, sont bien synchronisés.Une explication ? Modifié 3 septembre 2015 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, As-tu vérifié que la synchronisation des données est bien activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.