myself Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour à tous Je me suis rendu compte qu'en fonction des applications installées, la liste des programmes proposés lors de l'appui long sur la touche Recherche pouvait s'enrichir mias je n'ai pas trouvé le moyen de contrôler le contenu de cette liste. Existe t-il un paramètre ou bien un soft qui permettent de gérer cette liste de programmes proposés. Par exemple j'ai installé Handcent, et une option de composition rapide de SMS apparaît maintenant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Heu, perso ça m'ouvre une recherche vocale, rien d'autre oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Et bien dés que tu as un programme qui gère un event via appuis long sur cette touche tu pourras le sélectionner.. sinon impossible d'affecter cette touche à un programme qui n'est pas fait pour (enfin de manière "standard" j'imagine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 OK merci pour ces premières réponses @Thanos, essaie d'installer Handcent et tu verras ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 L'application Button shortcut gère ça très bien ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 merci arnof, je vais tester ça de suite... ;) EDIT : pas terrible en fait, il ne sait rajouter qu'une seule appli en plus de celle par défaut et n'affiche même pas l'icone de l'appli ajoutée mais conserve sa propre icone. C'est mieux que rien mais pas terrible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon alors je me réponds : J'utilise APP LAUNCHER et c'est exactement ce que je cherchais. Mis à part un petit bug dans la barre de notif où l'on a icone qui reste à blanc (espace) si on demande de ne plus la voir apparaitre. Sinon c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi, quand j'appui sur cette touche j'ai: Handcent (Composition rapide de SMS) Recherche vocale Quick Settings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est normal, mais si tu installes APP LAUNCHER et que tu déclares cette appli par défaut quand tu fais un appui long sur recherche, cette liste ne te sera plus proposée et APP LAUNCHER se lancera alors automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, J'ai installé "quick settings" et donc 2 choix possible en faisant un appui long sur la touche recherche... (quick sett. et fonction vocale) Maintenant malencontreusement, j'ai coché la casse toujours utiliser la fonction vocale... Comment remettre par Défaut les 2 choix comme avant ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Salut, Tu fais Menu/Paramètres/Applications/Gérer les applications/ dans la liste tu cherches "quick settings" et tu cliques dessus. Ensuite dans la rubrique "Lancer par défaut" tu cliques sur "Effacer les actions par défaut" Ca devrait marcher B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Faut aller dans la gestion des applications dans les paramètres systèmes. Cherche l'application "Recherche vocale" et fait "Effacer les actions par défaut". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 merci à vous 2 en effet ;-) et une chose appris de plus sur android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.