Aller au contenu

[Résolu] Redéfinir l'appui long sur la touche Recherche

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je me suis rendu compte qu'en fonction des applications installées, la liste des programmes proposés lors de l'appui long sur la touche Recherche pouvait s'enrichir mias je n'ai pas trouvé le moyen de contrôler le contenu de cette liste.

Existe t-il un paramètre ou bien un soft qui permettent de gérer cette liste de programmes proposés.

Par exemple j'ai installé Handcent, et une option de composition rapide de SMS apparaît maintenant.

Merci

Et bien dés que tu as un programme qui gère un event via appuis long sur cette touche tu pourras le sélectionner.. sinon impossible d'affecter cette touche à un programme qui n'est pas fait pour (enfin de manière "standard" j'imagine)

merci arnof, je vais tester ça de suite... ;)

EDIT : pas terrible en fait, il ne sait rajouter qu'une seule appli en plus de celle par défaut et n'affiche même pas l'icone de l'appli ajoutée mais conserve sa propre icone. C'est mieux que rien mais pas terrible..

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai installé "quick settings" et donc 2 choix possible en faisant un appui long sur la touche recherche... (quick sett. et fonction vocale)

Maintenant malencontreusement, j'ai coché la casse toujours utiliser la fonction vocale...

Comment remettre par Défaut les 2 choix comme avant ??

Merci

Salut,

Tu fais Menu/Paramètres/Applications/Gérer les applications/

dans la liste tu cherches "quick settings" et tu cliques dessus. Ensuite dans la rubrique "Lancer par défaut" tu cliques sur "Effacer les actions par défaut"

Ca devrait marcher B)

Faut aller dans la gestion des applications dans les paramètres systèmes.

Cherche l'application "Recherche vocale" et fait "Effacer les actions par défaut".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...