nico97470 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Sent from my PLK-L01 using Forum mobile appC'est mignon. J'en poste une en plus féroce!Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 C'est vrai que les photos de chaton c'est une valeur sûre ! En parlant photo, le H7 fait-il des meilleures photos que son successeur ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 C'est vrai que les photos de chaton c'est une valeur sûre ! En parlant photo, le H7 fait-il des meilleures photos que son successeur ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile appJe me tâte pour prendre le H8 ou pas!? Je prends du recul en scrutant les topics sur le H8Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 niveau design c'est vrai qu'il est plus beau, mais niveau photo j'ai l'impression que le H7 reste meilleur, à part pour les profondeurs de champSent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 niveau design c'est vrai qu'il est plus beau, mais niveau photo j'ai l'impression que le H7 reste meilleur, à part pour les profondeurs de champSent from my PLK-L01 using Forum mobile appIl n'y a pas beaucoup de retours pour l'instant. Nous sommes à 3 mois de Noël! Pour l'instant et pour l'usage que j'en fais, le H7 me convient. Le H8 me plaît. J'ai déjà un acheteur pour mon PremiumEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 2 heures, AlexBsd a dit : C'est vrai que les photos de chaton c'est une valeur sûre ! Je confirme ; ça marche à chaque fois ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Pour 400€, me tâte pour un oneplus3. Certes un peu plus grand.. mais bon.. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Pour 400€, me tâte pour un oneplus3. Certes un peu plus grand.. mais bon.. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile appSinon le zte axon 7 qui est monstrueux pour le prix... Puce audio haute qualité et tout !Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Sinon le zte axon 7 qui est monstrueux pour le prix... Puce audio haute qualité et tout !Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkMais pour plus que 400€!!Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Mais pour plus que 400€!!Sent from my PLK-L01 using Forum mobile appOui c'est vrai... Après les promotions... Le honor 7 était à 350€ au début et il est descendu jusqu'à 220€, suffit d'être patient (plus facile à dire qu'à faire haha)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Le honor 7 a toujours été à 300€ pour ceux qui ont réussi à commander sur Vmall, les autres ont eu la réduc de 50€ certes plus tard, mais je ne pense pas que quelqu'un l'ait acheté 350€ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMK Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Quelques photos prises avec le H7. Avec un petit traitement HDR Les lieux: Brest et l'Eglise de Lampaul-Guimiliau. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Quelques photos prises avec le h7 (évidemment) avec l'appli vsco, avec un petit bokeh ^^Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Pas aussi beau que le précédent papillon mais la photo est pas mal quand même 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonsoir. Un peu de parfum ce soir dans les prémices de l'été iciEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Slt @nico97470 Envoi nous de la chaleur , autre que la cheminée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Pourouku comme on dit en shimaoré. On dirait les cochons de Poul Fetan dans le Morbihan ( village du 16 ème siècle reconstitué). Pour te rassurer, on n'en a pas ici! Terre d'un autre prophète. Cependant, tout est bon dans le cochon?. Groin.....Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Slt pour certain c'est presque l'été ( Hein @nico97470 ) Ici c'est l'automne et ses jolies couleurs 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 La force du h7 pour la photo j'ai envie de dire,les gros plans et avec une lumière naturelle (ciel dégage et big soleil).Pour les cochons sans faire de mauvais jeu de mots,c'est^propre! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Slt Fleurs de cyclamens sauvage Il y avait un peu de vent , ce qui fait ce léger flou. Modifié 31 octobre 2016 par leunamme ajout d'une phrase 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 C'était le vent ou bien un abus de chouchenn?Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 En Normandie ça carbure plutôt au calvados (le cidre c'est pas assez fort )Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Banga traditionnel sur SadaEt ici on carbure à l'alcool de coco Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.