Aller au contenu

Honor 7 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


lbo1980

Recommended Posts

C'EST un gros problème à Mayotte. Jeter ses déchets dans une poubelle demande beaucoup d'éducation, de patience et d'énergie lorsque la poubelle existe encore et ne sert pas à stocker de l'eau. Nombreuses sont les personnes à aller chercher de l'eau à la rivière en 2016 car dans les bidonvilles et leurs bangas de fortune, le raccordement est inexistant. Triste réalité d'une autre France

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai trouvé un défaut,le zoom!,concert hier à Lille,ayant une place en balcon,j'ai eu beaucoup de mal pour avoir une vue raisonnable de la scène,trop floue ou limite l'artiste était méconnaissable(en même temps c'est Renaud...mdrr..je déconne;)).

en vidéo même chose.

J'ai essayé plusieurs réglages mais rien à faire,le zoom est vraiment pas terrible,dommage.

Les autres phones en photo avait l'air un peu mieux.

Par contre le son rend très bien!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanson du H7 @totorre et @leunamme
 
Toujours vivant, rassurez vous
Toujours la banane toujours debout
J'suis retapé, remis sur pieds
Droit sur mes guibolles ressuscité
Tous ceux qui tombent autour de moi
C'est l'hécatombe, c'est Guernica
Tous ceux qui tombent, tombent à tour de bras
Et moi je suis toujours là
En savoir plus sur http://www.paroles.net/renaud/paroles-toujours-debout#BlHMm1iR71JGtcKy.99
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse,plus jeune je me moquais et 45 balais maintenant je suis "fan"...depuis 2ans!c'est vrai aussi que je bois plus?

C'est surtout la frustration d'essayer de faire une belle photo ou une vidéo et tu t’aperçois que c'est dégueu,tu te dis"mais c'est de la MERDEEEEEE"

?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins une chose sur laquelle où tout le monde est d'accord, c'est la qualité des photos en extérieur et même par grand froid ( ça ne me concerne pas ce dernier point).

Mon topic préféré est celui-ci! Il est agréable d'y circuler.

Marahaba

 

Continuons à l'alimenter et à partager.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prisent à 5-6 secondes d'écart ce matin , le premier plan a carrément changé de luminosité.

Comme je ne savais pas laquelle choisir , j'ai mis les 2 ;) (ma préférence va à la 1ère je trouve que la brume ressort plus )

161105030340103613.jpg

161105030424946154.jpg

Modifié par leunamme
correction du choix
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...