leunamme Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Le Yucca a habituellement une épine à chaque pointe , la il en a partout 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Yucca givré !?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Fontaine des Fleuves place de la Concorde 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Grande roue et Obélisque (pas le gaulois hein ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Pas la peine de dire ce que c'est 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Qss unes des vitrines du Printemps 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Marahaba pour ces très belles photos @leunamme! Ça me change de mes plages et de l'exotisme que je peux présenter! J'aime beaucoup celle de la fontaine que je ne connaissais pas. Au demeurant, vivement que tu aies un H8!!!!? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Marahaba pour ces très belles photos @leunamme! Ça me change de mes plages et de l'exotisme que je peux présenter! J'aime beaucoup celle de la fontaine que je ne connaissais pas. Au demeurant, vivement que tu aies un H8!!!!Oui , franchement quelle idée de nous présenter des plages et du soleil Quand honor m'en offrira un je ferais d'encore plus jolies photos Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) il y a 11 minutes, leunamme a dit : Oui , franchement quelle idée de nous présenter des plages et du soleil Quand honor m'en offrira un je ferais d'encore plus jolies photos Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Pour cela @leunamme, il va falloir battre les ténors du forum !? Edit: il pleut aujourd'hui enfin! Période de kashikazi et il est temps! Maji cavo depuis plusieurs mois et c'est alarmant! Modifié 2 janvier 2017 par nico97470 Edit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Pour cela @leunamme, il va falloir battre les ténors du forum !Trop dur Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Pour cela @leunamme, il va falloir battre les ténors du forum !? Et je suis franchement pas certain que le prochain 1er prix sera un Honor 8... Peut-être le nouveau tél à venir (qui doit être présenté demain), ou autre chose de bien différent (une invitation tous frais payés à un prochain évènement Honor dans une grande capitale par exemple...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 2 minutes, Michaël Dem a dit : Et je suis franchement pas certain que le prochain 1er prix sera un Honor 8... Peut-être le nouveau tél à venir (qui doit être présenté demain), ou autre chose de bien différent (une invitation tous frais payés à un prochain évènement Honor dans une grande capitale par exemple...) Ce n'est pas le 4 la présentation? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : Ce n'est pas le 4 la présentation? Oui pardon c'est le 4... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 3 minutes, Michaël Dem a dit : Oui pardon c'est le 4... Normal, on n'a pas l'habitude qu'un 1er tombe un dimanche ! Heureux vacancier que je suis ???? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 11 minutes, nico97470 a dit : Normal, on n'a pas l'habitude qu'un 1er tombe un dimanche ! Heureux vacancier que je suis ???? C'est exactement ça... Mais par contre je suis de retour au boulot depuis ce matin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Normal, on n'a pas l'habitude qu'un 1er tombe un dimanche ! Heureux vacancier que je suis ???Plages, soleil,vacances la vie est belle Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : Plages, soleil,vacances la vie est belle Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Juste un peu frais côté température. Cf le screen shot 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Juste un peu frais côté température. Cf le screen shotJ'espère que tu as sorti le blouson Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 @leunammeTu noteras que j'ai mis des pingouins en fond d'écran car j'ai une petite pensée affectueuse pour vous en métropoleSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 On continu dans les vitrines du Printemps 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 C'est ce qu'on appelle du lèche vitrine ! Très jolies tes photos @leunamme. Belle balade les zézères 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 La même avec la couleur de la vitrine qui a changé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 10 minutes, nico97470 a dit : C'est ce qu'on appelle du lèche vitrine ! Très jolies tes photos @leunamme. Belle balade les zézères On profite , on profite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 @leunamme Je n'ai plus le droit de liker( restrictions budgétaires du forum !), mais j'aime beaucoup.? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.