leunamme Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Primevère 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Le printemps avant l'heure. Fleurs magnifiques et ciel d'Azur superbe ! Merci@leunammeEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Le temps ce prête à faire de belles photos ! ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Le temps ce prête à faire de belles photos ! L'après midi parce que le matin on voit pas à 2 mètres avec le brouillard. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Il y a 1 heure, leunamme a dit : L'après midi parce que le matin on voit pas à 2 mètres avec le brouillard. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Ah, pas de brouillard chez moi ce matin ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Le ciel bleu !! Vivement le beau temps ça redonne des forces 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Ça approche 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) Moi aussi il faut que je me mette à vous offrir un parterre de fleurs aussi éxotiques ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 20 février 2017 par nico97470 Syntaxe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Moi aussi il faut que je me mette à vous offrir un parterre de fleurs aussi éxotiques ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Vu les beautés que tu dois avoir ça serait sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Il y a 13 heures, leunamme a dit : Ça approche Elles sont bientôt s'ouvrir, tu nous feras une photo j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Elles sont bientôt s'ouvrir, tu nous feras une photo j'espère Non , je vous fait juste baver avant Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : Non , je vous fait juste baver avant Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Aller on est gentils s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Aller on est gentils s'il te plaît Si les chats ne s'écrasent pas dedans il y aura des photos Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : Si les chats ne s'écrasent pas dedans il y aura des photos Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Ah oui merci c'est mieux parce que si elles sont raplapla c'est tout de suite moins joli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 13 minutes, leunamme a dit : Si les chats ne s'écrasent pas dedans il y aura des photos Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Et voilà ! Les chats sont de retour sur le forum ! Je crois qu'en fait se sont les chats les maîtres de l'univers... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 à l’instant, Michaël Dem a dit : Et voilà ! Les chats sont de retour sur le forum ! Je crois qu'en fait se sont les chats les maîtres de l'univers... Tu viens juste de le remarquer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Et voilà ! Les chats sont de retour sur le forum ! Je crois qu'en fait se sont les chats les maîtres de l'univers...Catman, Catwoman, Catboy and Catgirl ! On fait dans le Marvel Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Catman, Catwoman, Catboy and Catgirl ! On fait dans le Marvel Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Et leur catcat sinon y'avait : I'm a Scatman ski ba bop ba dop bop 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Il y a 1 heure, leunamme a dit : Et leur catcat sinon y'avait : I'm a Scatman ski ba bop ba dop bop Euh? Catcat roues motrices? Paix à l'âme de Scatman par ailleurs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : Euh? Catcat roues motrices? Oui celui là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Vous m'avez mis la chanson dans la tête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Vous m'avez mis la chanson dans la tête Si tu veux j'en connais pleins de pourries dont on ne se sort pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 il y a 21 minutes, leunamme a dit : Si tu veux j'en connais pleins de pourries dont on ne se sort pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk C'est proposé gentiment mais vraiment NON MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.