leunamme Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Absolument superbes toutes ces dernières photos ! Mon H7 me manque déjà. Je transmettrai le lien du forum à mon frangin pour qu'ils mettent à son tour les photos qu'il prendra avec le H7 et le connaissant il en fera beaucoup ! Vive ce topic ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 15 heures, leunamme a dit : Vraiment magnifique tout cela. Du talent, de la patience et du détail. C'est chouette, merci du partage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Plus de photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Plus de photos ?Minute papillon Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Avant de finir à l'hopital les fesses défoncées à coup de cornes ? Entre paranthèses : je suis arlésien d'origine. J'ai souvent fait les férias... mais pas pour les taureaux...Salut.Il faut être bucranien au quotidien !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Des petites goutelettes par temps de pluie......puis une petite vue sur la baie de Cannes, bientôt théâtre de jeu des vedettes hollywoodiennes......pour enfin arriver dans la province madrilène et profiter du triste levé de soleil (qui sonnait la fin des vacances).Petit tryptique des meilleures photos de ces dernières semaines, il prend de sacrés photos quand même ce H7!Mode HDR pour la baie de Cannes, édité avec vsco cam pour les curieux ;-)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) Il y a 11 heures, skilesawarz a dit : Des petites goutelettes par temps de pluie... ...puis une petite vue sur la baie de Cannes, bientôt théâtre de jeu des vedettes hollywoodiennes... ...pour enfin arriver dans la province madrilène et profiter du triste levé de soleil (qui sonnait la fin des vacances). Petit tryptique des meilleures photos de ces dernières semaines, il prend de sacrés photos quand même ce H7! Mode HDR pour la baie de Cannes, édité avec vsco cam pour les curieux ;-) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Bluffant ! Dites, histoire de prouver un peu plus la qualité photo du H7, puis-je mettre les photos prises avec le galaxy S6 pour comparer ? Au fait superbes clichés ! Modifié 14 mai 2017 par andylive974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Des petites goutelettes par temps de pluie......puis une petite vue sur la baie de Cannes, bientôt théâtre de jeu des vedettes hollywoodiennes......pour enfin arriver dans la province madrilène et profiter du triste levé de soleil (qui sonnait la fin des vacances).Petit tryptique des meilleures photos de ces dernières semaines, il prend de sacrés photos quand même ce H7!Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkPour la première , il pleuvait à la Villette ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Pour la première , il pleuvait à la Villette ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkC'est loin d'être à la Villette haha, c'est la côte d'Azur sous la pluie (quand il pleut ici, c'est court et intense!!)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Bluffant ! Dites, histoire de prouver un peu plus la qualité photo du H7, puis-je mettre les photos prises avec le galaxy S6 pour comparer ? Au fait superbes clichés !Merci! Oui pourquoi pas, il doit bien se débrouiller de nuit le s6 Ce qui m'impressionne le plus c'est la caméra frontale, on fait de très bonnes photos (quand il y a de la lumière). Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 8 heures, skilesawarz a dit : Merci! Oui pourquoi pas, il doit bien se débrouiller de nuit le s6 Ce qui m'impressionne le plus c'est la caméra frontale, on fait de très bonnes photos (quand il y a de la lumière). Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Je ne commenterai pas. Je posterai juste les photos et vous jugerez. Perso mon H7 me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Canal de la Villette 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Parc des Buttes Chaumont 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Zoom sur le Sacré Cœur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Tombe de Géricaut au Père Lachaise 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Photos d'une fleur en plein jour. C'est la plus belle que j'ai eue 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Voili voilou. Pour comparer avec le H7. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Finalement, le H7 tiré son épingle du jeu. De loin. Quand on zoome, le galaxy S6 est lissé, moins détaillé. De nuit le rendu est mauvais. Jaunâtre et flou. Les selfies sont lissés et en mode "beautification" impossible à désactiver. Même les t shirt sont totalement lissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 9 heures, leunamme a dit : Parc des Buttes Chaumont Cette photo est fabuleuse ! Les détails sont impressionnants 😲😀 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Juste pour le plaisir.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 8 heures, leunamme a dit : Juste pour le plaisir. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Super ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Je ne posterai plus de photos du Galaxy s6 ou du Galaxy s7 ici pour compataison car elles sont pitoyables mais je continuerai à venir visiter ce topic pour la beauté qui s'y trouve, la poésie présente et les inspirations diverses. Merci pour vos partages ! C'est un moment agréable la visite du topic ! Merci ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.