andylive974 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Dès que mon frangin sera disponible je l'encouragerai à partager ses photos avec le H7, ce petit bijou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 En direct du Vatican Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Salut @leunamme Tu as décidé de nous faire voyager dans toute l'Europe? Merci et happy holidays🤗 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Salut [mention=391466]leunamme[/mention] Tu as décidé de nous faire voyager dans toute l'Europe? Merci et happy holidays🤗Partout où le H7 me mènera Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 il y a 3 minutes, leunamme a dit : Partout où le H7 me mènera Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Pour moi, semaine 25, mon H8 va respirer les airs parisien et breton . Je tâcherai de faire de belles photos de Paris et de mon Centre-Bretagne! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 ColiséeEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 En Italie il y a des Ferrari , des églises et des vestiges Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 @leunamme le coquin! Tu photographiais la Ferrari ou bien la conductrice?😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 [mention=391466]leunamme[/mention] le coquin! Tu photographiais la Ferrari ou bien la conductrice?Elle s'arrêtait après avoir eu une altercation avec un scooter.Son bonhomme à côté d'elle avec un nourrisson dans les bras .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Que de belles photos ! Quelqu'un a des conseils pour faire de belles photos de nuit svp (dans la limite de 10 secondes). Pourriez-vous me donner les détails des photos les plus réussies svp ? Celles qu'on trouve quand on visionne les photos et qu'on clique sur détails. Je me souviens que le H7 d'une beaucoup de détails. Pleeeeaaase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Si vous voulez bien je voudrais des exemples de détails pour les photos de fleurs, d'abeilles, et de faible luminosité. J'espère que vous pourrez m'aider. En l'absence du H7 difficile de faire de jolies photos. J'y arrive parfois mais un gentil coup de pouce ne serait pas de refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 (Je parle des iso, temps d'exposition, focus, etc...)Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) Je l'ai fait de jour il y a qqs messages , le voilà en soirée Modifié 1 juin 2017 par leunamme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Est-ce que ce serait possible de connaître les valeurs pour cette photo svp ? On les trouve dans l'option "détails" Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Est-ce que ce serait possible de connaître les valeurs pour cette photo svp ? On les trouve dans l'option "détails" Sent from my SM-G920F using Forum mobile appSltDsl je l'ai plus sur le téléphone.Tout ce que je peux te dire c'est mode nuit , au moins 15sec. Avec trépied.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 SltDsl je l'ai plus sur le téléphone.Tout ce que je peux te dire c'est mode nuit , au moins 15sec. Avec trépied.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkOki, merci. Impossible avec mon Galaxy S6 alors. Limité à 10 secondes. J'avais un petit espoir. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Petit tour au jardin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Des roses 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Un très beau jardin avec ces fleurs !Sent from my SM-G920F using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.