leunamme Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Tous les clichés sont magnifiques Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appMerciEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Très jolie photos, je vois que tu habite une belle région également 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Les 🐝 abeilles dans les lavandes, que du bonheur 🙂🙂🙂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Ce matin j'ai eu la chance de pouvoir prendre en photo des cigales en train de s'accoupler 😊 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Je n'arrive plus à télécharger des photos. Apparemment j'ai atteint la taille maximale pouvant être téléchargé. Comment puis-je libérer de la place? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Tu passes par quel hébergeur ? Par le pc je fais avec http://www.casimages.com/ . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 il y a 58 minutes, momie 06 a dit : Je n'arrive plus à télécharger des photos. Apparemment j'ai atteint la taille maximale pouvant être téléchargé. Comment puis-je libérer de la place? Merci Effectivement, le forum n'alloue que peu d'espace de stockage pour tout ce qui est pieces jointes... Le plus simple est de passer par un hébergeur externe et de copier/coller le lien de partage qui te sera fourni. Comme @leunamme j'utilise régulièrement casimages.com, c'est simple rapide et efficace, même sur smartphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Merci @leunamme et @Steph44 de votre réponse. Je ne connaissait pas cette procédure 🙂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 La photo avant agrandissement des cigales sur le cyprès 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 C'est l'heure du dessert 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 La même photo en monochrome. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Heu, c'est qu'elle variété de framboise (ou alors problème de couleur, je n'ai jamais vu de framboise jaunes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 il y a 1 minute, momie 06 a dit : Heu, c'est qu'elle variété de framboise (ou alors problème de couleur, je n'ai jamais vu de framboise jaunes) Ben faut sortir C'est de la Fallgold. Je peux t'assurer que quand tu as goûté à celle là tu reviens pas aux autres 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 à l’instant, leunamme a dit : Ben faut sortir C'est de la Fallgold. Je peux t'assurer que quand tu as goûté à celle là tu reviens pas aux autres Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 à l’instant, momie 06 a dit : Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout 🙂 Si tu as l'occasion d'essayer hésite pas . Elles sont très sucrées , pas acide . Perso j'adore même si ça m'empêche pas de me goinfrer de rouges aussi 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bataille pour le pollen 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Je 'e connaît pas le nom de cette fleur mais c' est un bar à nectar pour les abeilles apparemment 😀 Très jolie photo Modifié 3 juillet 2017 par momie 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 4 minutes, momie 06 a dit : Je 'e connaît pas le nom de cette fleur mais c' est un bar à nectar pour les abeilles apparemment 😀 Très jolie photo C'est une passiflore (plante grimpante avec énormément de fleurs tout l'été) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 C'est une passiflore (plante grimpante avec énormément de fleurs tout l'été)Elle donne des fruits de la passion ?Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.