andylive974 Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Le 15/10/2017 à 23:06, leunamme a dit : Et il n'a aucun soucis avec les mises à jour lui Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Merci pour moi et mon Galaxy S6 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Merci pour moi et mon Galaxy S6 C'était par rapport au H8pro et le gros souci qui est arrivé Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Le 29/09/2017 à 00:13, lauphilbou a dit : Extrabouillabesque !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Encore en voyage, le vagabond !? Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Encore en voyage, le vagabond !? Envoyé de mon H9 via Tpk Oui m'sieur Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Les arènes de Nîmes... Une de mes villes de coeur... et de nombreux concerts dans ce lieu magnifique (Radiohead, Noir Désir, Bjork, Louise Attaque, Muse, PJ Harvey...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Les arènes de Nîmes... Une de mes villes de coeur... et de nombreux concerts dans ce lieu magnifique (Radiohead, Noir Désir, Bjork, Louise Attaque, Muse, PJ Harvey...)Heu c'est le Colisée à Rome (a moins que tu ais mis une photo que je ne vois pas) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Fontaine de TréviEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Michael, je te joins la carte postale Envoyé de mon H9 via Tpk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Il va falloir que je resorte mes vieux bouquins de latin ! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Il va falloir que je resorte mes vieux bouquins de latin ! Envoyé de mon H9 via Tpk Ça peut servir Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Une brèche dans l'espace temps ? Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Une brèche dans l'espace temps ? Envoyé de mon H9 via Tpk On pourrait le croire.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 17 heures, leunamme a dit : Heu c'est le Colisée à Rome (a moins que tu ais mis une photo que je ne vois pas) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk A m**** ! Effectivement, j'avais même pas fait gaffe aux 2 étages supplémentaires... La grosse boulette ! Je me suis emporté, je suis allé trop vite... j'ai tellement de souvenirs dans ces arènes... Après cette gaffe je crois que je peux quitter défnitivement ce forum, je suis grillé ! Heureusement qu'il n'y a pas grand monde en ce moment... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 A m**** ! Effectivement, j'avais même pas fait gaffe aux 2 étages supplémentaires... La grosse boulette ! Je me suis emporté, je suis allé trop vite... j'ai tellement de souvenirs dans ces arènes... Après cette gaffe je crois que je peux quitter défnitivement ce forum, je suis grillé ! Heureusement qu'il n'y a pas grand monde en ce moment...C'est ce qui va te sauver Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 40 minutes, leunamme a dit : Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Ooooh! Le Théatre Antique d'Arles, la ville ou je suis né... que de souvenirs !... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Ooooh! Le Théatre Antique d'Arles, la ville ou je suis né... que de souvenirs !... Pfff Continue de t'enfoncer Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Les photos viendront quand je rentrerais mais le Vatican et la chapelle sixtine c'est le pied.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour, Merci pour toutes ces photos qui sont vraiment très réussies. Ce bon vieux H7 n'a vraiment pas à rougir ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour, Merci pour toutes ces photos qui sont vraiment très réussies. Ce bon vieux H7 n'a vraiment pas à rougir !Avec le soleil il assure bien.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.