momowell Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour à tous Je cherche à piloter les slides de ma présentation depuis mon G2. J'ai essayé Gmote mais elle ne fonctionne que depuis une connexion wifi. Comment cela ce passe si on pas connecté a notre box? connaissez vous une autre app? Merci Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoz Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 peut etre vnc viewer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Tu devrais créer un petit réseau local wifi avec ton ordinateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 du coté du bluetooth y'a rien de possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momowell Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 peut etre vnc viewer ? C'est pas adapté pour faire des présentations Tu devrais créer un petit réseau local wifi avec ton ordinateur ! Android ne vois pas mon réseau local du coté du bluetooth y'a rien de possible ? J'ai rien trouvé Enfin c'est vraiment dommage, cela marchait tellement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.