MadMozel Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Hello,Je suis parti de chez B&You pour Réglo Mobile, y'a 1-2 semaines et n'ayant pas de réseau sur le nouvel opérateur, je suis retourné sur une offre B&You, finalement, j'ai reçu et activé ma carte Sim hier matin (Mercredi), j'ai un numéro provisoire que je n'utilise pas, je préfère bouffer ma conso actuelle que j'ai payé chez RM, ma portabilité doit être prévue pour Samedi chez B&You, selon le mail d'activation de ma Sim que j'ai reçu, et sur le suivi de commande, c'est simplement noté que ma porta serai faite dans 3 jours, mais depuis, je n'ai eu aucun sms m'informant de l'heure de la portabilité! Est-ce qu'il faut attendre un peu encore ou y'a t'il déjà un souci?Merci!Ps: Concernant le num provisoire, est-ce un num déja attribué auparavant? parce que j'ai testé la Sim tout de meme a la réception, et j'ai recu des offres sms pub d'ou je ne suis mm pas inscrite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 62 vues et pas une seule personne ne peux me dire si c'est normal de pas avoir recu le sms de portabilité? :emo_im_lips_are_sealed: Clap clap ... Ca n'arrive qu'a moi alors? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 je pense que si la portabilité t'as été notifié par BT tu ne devrais pas t’inquiéter, puisque si BT t'as prévenue que la portabilité serais faite c'est qu'il l'ont prose en compte, après pour l'heure...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Merci taz, j'ai recu le sms ce matin finalement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.