ThunderVX Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour, Suite au vol de mon téléphone, je recherche un nouveau Nexus 5 32 Go noir, sous garantie et de préférence "neuf" (reconditionné sous blister), acheté directement sur le Google Play. 1 - Constructeur : LG / Google 2 - Modèle : Nexus 5 32 Go 3 - Facture fournie : oui (Google Play) 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : oui (boite et accessoires d'origine) 7 - Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre sur Toulouse (31) / Montauban (82) 8 - Prix : entre 250 € et 280 € (à voir pour les fdp). Je suis prêt à aller jusqu'à 300 € pour un modèle échangé très récemment, jamais utilisé et avec une garantie de 2 ans 9 - SAV : oui 10 - Remarques : téléphone propre, sans aucune rayure ou impact Contact par MP. Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour, C'est validé. :) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 D'un avis objectif, je te déconseillerais de mettre près de 300€ pour un téléphone sorti il y a bientôt deux ans. Je peux t'en conseiller un paquet de récents à ce prix si tu veux (MP) :) Sinon, bonne recherche à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Je suis accroc aux Nexus : bien construits, bien conçus, réactifs, à jour en priorité et pendant longtemps, facile à bidouiller, etc. J'ai eu : Galaxy Nexus, Nexus 4 (utilisé aujourd'hui par ma femme), Nexus 5 (x2) et Nexus 10 (que j'utilise toujours). C'est vrai que mettre 300 € dans un téléphone sorti il y a 2 ans, ça peut paraître fou mais le Nexus 5 est toujours dans le coup côté performances et fonctionnalités. Par contre, je ne mettrai pas 250 € dans un téléphone avec une garantie qui se termine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, je vous ai contacté par message privé pour une offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai trouvé mon bonheur. Merci à benji13 pour sa proposition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Parfait ! :) Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.