Aller au contenu

Problème récéption sms mais pas que...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques temps j'ai eu quelques problèmes de récéptions de sms. De nombreux sms que l'on m'a envoyé ne sont jamais arrivés sur mon Honor 6. J'ai lu sur ce même forum que ça pouvait venir d'une application sms externe, et vu que j'ai utilisé Textra, je l'ai désinstallé dans l'espoir que l'application stock pourrait finalement me suffir.

J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de corriger ce problème?

Si non, il y a un problème qui persiste pour ma part.. je n'ai trouvé aucune option dans l'application sms stock qui me permette que l'écran ne s'allume pas quand je recois un sms/mms.. connaitriez-vous un moyen de palier à cela? C'est franchement gênant..

Merci d'avance a quiconque viendrait à mon secours..

Brightfr

C'est bizarre j'utilise Textra et je n'ai aucun souci concernant la réception de sms.

Concernant l'appli sms stock, il n'y a en effet aucune option permettant d'allumer l'écran à la réception d'un sms (tu devras attendre d'avoir Lollipop pour pouvoir configurer ça)

@@RoRo700 je tâcherais d'aller voir Google Messenger, mais je sais juste que j'ai vu des problèmes similaires sur le 4x.. après je ne sais pas ce qu'il en est de la perte des sms avec cette application..

@@Sbarot51 non, je ne crois pas? Qu'est-ce que ça change?

Merci pour vos réponses :)

Modifié par Brightfr

Encore merci pour vos réponses une nouvelle fois

Je ferais l'essais, pour le moment je conserve l'appli stock pour être sûr de ne rien manquer, mais je vais tester ça sous peu et je reviendrais pour dire si ça a fonctionné !

• Like 1

Bonjour à tous :)

J'ai donc téléchargé Messenger, que j'ai placé en appli protégée, ainsi que Nova Launcher, aussi placé en protégé. Pour le moment, tout à l'air de bien se passer, je croise les doigts pour que ça reste ainsi..

Merci à vous!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...