Aller au contenu

Multirayures sur mon Spica

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai subi pas mal de multi rayures sur l'écran de mon Spica ce week-end alors qu'il se trouvait dans ma poche???

Quelq'un peut me mettre l'adresse pour l'achat d'une housse + film de protection pour l'écran car il y en a tellement que je ne sais pas lequel prendre??? :mad:

Et pour terminer existe t-il un produit pour réparé l'écran?(je sais je rêve)

Merci d'avance :P

Modifié par Poireau93

Alors moi, je ne saurais que recommander film + housse Carrefour :p

Le film, c'est vendu par deux en fait, un avec effet miroir beurk, et un "normal" d'excellente qualité et de très bonne tenue pour 3 ou 5€ je ne me souviens plus.

Et la housse, c'est une coque arrière semi souple, transparente fumée, qui protège super bien les coins et l'arrière donc, qui n'alourdit pas le Spica et ne le grossit qu'un minimum, pour 8€ je crois :)

Alors moi je te conseillerai une housse en silicone qui est très pratique et qui absorbe les chocs.

Seul soucis, ça ne protège pas l'écran mais si tu mets un écran de protection, ça ira. ;)

La housse ici

Pour ton Spica, es-tu sur de ne pas avoir d'écran de protection ? Car j'ai fais l'erreur d'en acheter un mais il était tellement bien collé que l'on avait l'impression qu'il n'y en avait pas !

Il n'y avait pas de film quand j'ai ouvert la boite donc c'est bien sur l'écran

si tu l'as eu neuf de chez ton operateur il y as une protection, elle est bien collé et ne se voie pratiquement pas donc avec un ongle essaie de soulever a un coin, comme dit elle se colle tres bien sur l'ecran et est difficile a chopé

Les fdp sont gratuit sinon sa vaudrai pas le coup, mais la il y en a que un, si j'ai bien compris j'ai carrefour vous en avez deux, mais sinon je tiens a dire que ce film est parfait, pose plus que facile sans bulle, améliore la glisse du doigt et pour finir l'écran reflète moins

Alors après avoir bien trifouillé le côté de l'écran avec mes petits ongles, il y a effectivement une protection que je n'ai pas vu depuis tout ce temps (quel débile :P )

Donc en résumé je vais à Carrefour, c'est la les mieux? coque silicon + film ecran?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...