Poireau93 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Salut à tous, j'ai subi pas mal de multi rayures sur l'écran de mon Spica ce week-end alors qu'il se trouvait dans ma poche??? Quelq'un peut me mettre l'adresse pour l'achat d'une housse + film de protection pour l'écran car il y en a tellement que je ne sais pas lequel prendre??? :mad: Et pour terminer existe t-il un produit pour réparé l'écran?(je sais je rêve) Merci d'avance :P Modifié 7 septembre 2010 par Poireau93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si je ne me trompe d'origine il y a deja un film de protection. Donc si tu ne l'a pas oté à l'achat rien de bien méchant pour ton écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (Ce n'est qu'une supposition, attends confirmation avant de tester x) ) : Pour les rayures tu peux toujours tenter le poolish... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il n'y avait pas de film quand j'ai ouvert la boite donc c'est bien sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Alors moi, je ne saurais que recommander film + housse Carrefour :p Le film, c'est vendu par deux en fait, un avec effet miroir beurk, et un "normal" d'excellente qualité et de très bonne tenue pour 3 ou 5€ je ne me souviens plus. Et la housse, c'est une coque arrière semi souple, transparente fumée, qui protège super bien les coins et l'arrière donc, qui n'alourdit pas le Spica et ne le grossit qu'un minimum, pour 8€ je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ok merci du conseil et j'ai trouvé ca qu'es ce que vous en pensez? http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Accessoire-Telephone-Housse/SAMSUNG/MP-5F15AM3844616-Pack-accessoires-pour-Samsung-Galaxy-Spica-I5700.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Alors moi je te conseillerai une housse en silicone qui est très pratique et qui absorbe les chocs. Seul soucis, ça ne protège pas l'écran mais si tu mets un écran de protection, ça ira. ;) La housse ici Pour ton Spica, es-tu sur de ne pas avoir d'écran de protection ? Car j'ai fais l'erreur d'en acheter un mais il était tellement bien collé que l'on avait l'impression qu'il n'y en avait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il n'y avait pas de film quand j'ai ouvert la boite donc c'est bien sur l'écran si tu l'as eu neuf de chez ton operateur il y as une protection, elle est bien collé et ne se voie pratiquement pas donc avec un ongle essaie de soulever a un coin, comme dit elle se colle tres bien sur l'ecran et est difficile a chopé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je l'ai il est top, 3€ sans Fdp http://www.amazon.fr/Protection-Anti-r%C3%A9flectrice-Protecteur-ecran-protecteur-Anti%C3%A9blouissant/dp/B003CLQ3HI/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=electronics&qid=1283852649&sr=1-6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Et bien t'as pas de chance, ça fait 6 mois qu'il traine dans ma poche et l'arrière est pas mal rayé mais rien sur l'écran, de plus j'avais essayer de le rayer avec des ciseaux et j'avais pas eu de trace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 de plus j'avais essayer de le rayer avec des ciseaux et j'avais pas eu de trace ! MER IL ES FOU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Mdrr oui il est fou. Et pour préciser l'info de Norimael, les film sont à 5€99 chez Carrefour :P Sinon comme l'a dit taz si tu l'a acheté neuf c'est qu'il y à une protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 3 euro amazon ! pas chère pas chère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 j'avais essayer de le rayer avec des ciseaux et j'avais pas eu de trace ! Il est pô bien lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Mais sur Carrefour t'en a deux et pas besoin d'attendre la livraison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Voilà :p Et elle est vraiment bien la "normale" ;) Et pis Amazon, faut ajouter les fdp, sauf si tu as donné le prix fdp compris :p Modifié 7 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Les fdp sont gratuit sinon sa vaudrai pas le coup, mais la il y en a que un, si j'ai bien compris j'ai carrefour vous en avez deux, mais sinon je tiens a dire que ce film est parfait, pose plus que facile sans bulle, améliore la glisse du doigt et pour finir l'écran reflète moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il n'y avait pas de film quand j'ai ouvert la boite donc c'est bien sur l'écran Alors la, soit c'est une boutique ou il les récupèrent mdr ce qui m'étonnerais ^^ Soit Samsung à pas géré, Soit il ton refiler un portable qui a déjà servie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Perso, j'ai pris ça ! lol http://cgi.ebay.fr/New-high-quality-leather-case-for-Samsung-i5700-Spica-f-/130427111437?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item1e5e0fc80d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 En protège écran je me suis fait avoir par les vendeurs de Bouygues : 14€ 2film ( Miroir et Normal ) Et une coque rigide blanche sur Ebay a 6€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 En protège écran je me suis fait avoir par les vendeurs de Bouygues : 14€ 2film ( Miroir et Normal ) Et bah.. T'as payé 8€ de plus, soit t'aurais pu en avoir 4 au lieu de 2, et garder 2€.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Alors après avoir bien trifouillé le côté de l'écran avec mes petits ongles, il y a effectivement une protection que je n'ai pas vu depuis tout ce temps (quel débile :P ) Donc en résumé je vais à Carrefour, c'est la les mieux? coque silicon + film ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Mdrr! 'fin là t'as le choix, soit tu achètes sur Internet et t'attends la livraison, soit tu es impatient et tu vas à Carrouf' prendre les films + coque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ok je vais voir et je vous tiens au courant en tout cas merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Alors après avoir bien trifouillé le côté de l'écran avec mes petits ongles, il y a effectivement une protection que je n'ai pas vu depuis tout ce temps (quel débile :P ) MDR énorme ^^ Samsung l'avais vraiment bien coller lui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.