bschalck Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, Une question : est ce que une carte SDHC de base genre ça est suffisant pour porendre des photos/vidéos sans ralentissement ? Y a t'il des cartes à éviter ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 C'est tres bien, mais la memoire interne est deja tres grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTIC83 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonsoir moi j'ai pris une sdhc class 10 de 64 go sandisk sur amazon pour 24,90 euros et c'est impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Le G4 a minimum 32 go de stockage, après tout dépend si tu fais beaucoup de photos et vidéo, si oui, la carte SDHC que tu as trouvée conviendrait pour ton utilisation ;). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2R Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 GSMArena annonce le G4 comme supportant des mSD jusqu'à 2To, qu'en est-il réellement ? Je ne peux essayé, je reçois mon G4 que lundi (et encore, normalement) et la plus grosse mSD que je possède est de 128Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Ou je suis aveugle ou mon G4 n'as pas de lecteur micro SD.J'ai beau retourner le tel je ne le voit pas MAJ : les lecteur micro SD et micro SIM sont superposé d'où mon erreur Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Modifié 8 septembre 2015 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazycrazy Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour , je voulais savoir si le G4 accepté les micro sd uhs 3 pour plus de rapidité (enregistrement 4k) , j'ai lu qu'il fallait impérativement du uhs 3. pour info je parle de cette carte: Kingston SDCA3/64GB Carte MicroSDHC/SDXC UHS-I U3 90R/80W (SDCA3) Est ce que quelqu'un connait la carte idéale 64go pour pouvoir étendre le stockage en enregistrement 4k. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2R Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Hello, Les UHS-I U3 sont assez chères pour peut de différences en R/W.. Mais oui, le G4 les supportes sans problème :) Après Kingston est un bon fabriquant pour HW PC, mais niveau MicroSD j'ai un doute, je lui préfère SanDisk (Extreme+ si possible) qui est certes légèrement plus lent mais de meilleure facture, la carte elle même est plus solide et de meilleure qualité, au détriment d'une vitesse R/W légèrement plus faible que les Kingston. Donc si tu veux absolument de la vitesse R/W ta carte est bonne (si ce n'est la meilleure), sinon -> SanDisk Extreme+ , par exemple Kingston SDCA3/64GB Carte MicroSDHC/SDXC UHS-I U3 Vitesse: 90/80 SanDisk MicroSDXC Extreme PLUS 64 Go Classe 10 UHS-I U3 Vitesse: 80/50 Après je me demande si c'est nécessaire, j'ai une mSD 128Go Classe 10 basique (noname) venant de chine, payé 9€, et aucun problème en enregistrement 4K, ni en lecture des vidéos enregistrées, des films, des jeux sur SD, etc.. Le transfert vers PC est certes un peu long (A partir du SSD vers la microSD, par cable, sans utiliser d'adaptateur donc) , mais pour le prix, c'est pas important :P Modifié 12 septembre 2015 par H2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazycrazy Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Merci H2R pour ta réponse qui me réconforte! Je vais [color=red]qd[/color] même essayer de trouver du uhs 3 juste histoire qu'elle serve à nouveau par la suite sur un autre équipement. Sandisk est quand même plus cher, je vais essayer de trouver le meilleur prix,merci encore Peux tu m'envoyer en mp le lien vers cette carte 128go pour 9 euros... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Merci H2R pour ta réponse qui me réconforte! Je vais [color=red]qd[/color] même essayer de trouver du uhs 3 juste histoire qu'elle serve à nouveau par la suite sur un autre équipement. Sandisk est quand même plus cher, je vais essayer de trouver le meilleur prix,merci encore Peux tu m'envoyer en mp le lien vers cette carte 128go pour 9 euros... Merci y'a plus de stock il avait donné le lien dans un autre topic Modifié 12 septembre 2015 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazycrazy Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Dommage pour moi merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Moi aussi je la voulais mais bon on verra peut être un retour de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.