ludojin08300 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 bonjour, j'ai commandé un honor 6 plus sur internet, le vendeur viens de me dire qu'il attend de le recevoir de chine. je voulais savoir si je serai embété pour la france en 3g/4G ? et aussi pour la rom si elle sera en français ou pas? merci. Honor a répondu a mes questions, mais est il possible de mettre la rom européenne sur le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @ : Non pas sur, il faut voir avec les numéros de versions. La encore, j'aimerai avec une confirmation ou non d'un membre plus connaisseur que moi.. La question a été posée pour un Honor 7 qui n'existe pas en europe et la réponse a été négative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.