julz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Renvoi SAV direct. Ça craint. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Est ce vrai pour la compatibilité avec Honor 7? J'ai des doutes... D'après la réponse de Aukey : http://www.amazon.fr/forum/-/Tx10UCJ4UP4VL6T/ref=ask_dp_dpmw_al_hza?asin=B0114F4A8C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Le honor 7 est fast charging et pas quick charge et il n'a pas de processeur Qualcomm. Je serais toi, j'attendais le produit officiel car c'est un gros risque à prendre sur le coup . Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Aucun risque, les chargeurs estampillés Quick Charge sont justement universels, ils adaptent le jus en fonction de l'appareil branché. S'il n'est pas compatible, la charge sera standard. Cf. la Faq : https://www.qualcomm.com/products/snapdragon/quick-charge/faq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ça fait quand même ch..... d'acheter un tel appareil pour qu'il charge en standard, enfin c'est mon avis Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 désolé pour la question de rookie, mais j'essaie de bien comprendre... La charge rapide, c'est quand on utilise un transfo qui sort un ampérage plus élevé, c'est bien ça? Mon tel pro est actuellement un Iphone 5c. Si je ne me trompe pas, le chargeur officiel Apple fourni avec débite du 1A. En revanche, je me suis acheté un chargeur supplémentaire compatible Apple (mais d'une autre marque), qui sort en 2,1A, et qui du coup charge mon Iphone plus rapidement (du moins, j'ai l'impression...) Est-ce que pour le Honor, c'est pareil, il suffit d'acheter un transfo qui sorte en plus de 2A? Je me tâtais par exemple pour prendre celui-ci, qui permet de recharger 2 appareils à la fois, chacun en 2,4A : http://www.amazon.fr/dp/B00GPTWXYQ/ref=wl_it_dp_o_pC_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=23OC4EQ4IDV8F&coliid=I118MV5SG8LQUY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Le chargeur du honor 7 est déjà en 2A Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci @@lbo1980, ça répond en effet à mon interrogation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je te conseille d'attendre le chargeur officiel, rien que pour la garanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Il sera disponible quand le quick charge officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Honorsi tu passes par ici, tu pourrais te renseigner, merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Hello, je ne sais pas quand mais on m'a confirmé qu'il arriverait sur vmall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@psy460 quand est il de tes soucis de bruit de batterie. As tu franchi le pas du SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Vous êtes sur que c'est le téléphone qui siffle ? Ou le chargeur du téléphone ? Le chargeur c'est normal ! Mettez vos oreilles à côté d'un prisé branchée (chargeur ou autre) il y aura ce petit sifflement. Après si ça vient du téléphone la par contre c'est vraiment pas bon signe !!!! Même en charge avec le pc ? câble différents ? etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @Cadgir @Tt78 Je crois que c'est effectivement le chargeur qui siffle, ca résonne dans le cable et je l'entend dans le téléphone, ca me le fait que quand le cable est dans le vide et qu'il ne touche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Si c'est le chargeur tout va bien c'est normal dedans y un mini tranfo si on peut dire pour faire passer le courant en ampérage et voltage voulu pour recharger le téléphone et ça sifflote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'est rassurant. Par contre ce sifflement est il apparu ou a-t-il existé depuis le début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 C'est arrivé des le debut, mais c'est pas systématique, ca dépend des prises de courants que j'utilise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 c'est d'autant plus rassurant donc. Merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 A-t-ton du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.