Thanos Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour, J'ai aperçu une anomalie sur mon suivi conso : un hors-forfait de 0.34€. Sachant que j'ai un Néo3 donc Internet, SMS et MMS illimité, que je n'ai pas consommé tout mon forfait, et que je n'ai pas contacté de numéro surtaxés. C'est déjà arrivé à d'autres personnes : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/18649 Connaissez-vous le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Un appel de ton portable vers un 08... ou un SMS+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 0.34, ça pourrait correspondre à une surtaxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanos Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 J'ai déjà précisé que je n'avais à priori pas contacté de numéro surtaxé. Et je ne crois pas avoir utilisé de SMS+, vu que je ne sais même pas ce que c'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Des SMS surtaxé pour faire simple, tu sais comme dans les pub à la tele pour savoir ton poids ideal, si tu vas récuperer ton ex, et j'en passe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Utilises tu wavesecure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Ton tel peut avoir appelé un numéro tout seul, ça m'est déjà arrivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanos Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Je ne connais pas Wavesecure. Et j'ai vérifié dans mon journal des appels, j'ai uniquement téléphoné à des contacts ou a mon répondeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Enfin bon en meme temps 34 cents c'est pas énorme... Regarde ton suivi conso, il y aura peut-etre affiché la cause de ton HF Link to comment Share on other sites More sharing options...
energiez Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 J'ai la mm chose avec 60 ctm de hors forfait data alors que j'ai un forfait evasio (donc internet ilimité). J'attends la facture avant de raler :) edit : après réflexion, j'ai envoyé un ou 2 mms, ca vient p't de la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bizarre... Appelle le service client et renseigne toi, au moins tu seras fixé Link to comment Share on other sites More sharing options...
HanK Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 0,34 correspond en général a un 0800 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanos Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Non c'est de ce mois-ci donc je n'ai pas encore le détail, mais comme energiez je vais attendre la facture pour voir de quoi il s'agit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Enfin bon en meme temps 34 cents c'est pas énorme... C'est peut être pas énorme en soi, mais quand tu as 0.34 € X 10 000 ça fait une somme ^^ Regarde ton suivi conso, il y aura peut-etre affiché la cause de ton HF Il pourra seulement le voir lorsque la facture de la fin du mois sera édité... Patience ;) Perso ça ne m'est jamais arrivé, la seule fois, c'est mon tel qui à téléphoner seul ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hercule18 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Salut à tous, j'ai un collègue qui est affectée par le même problème.Dans son historique d'appels rien apparaît et le correspondant Bouygues qu'il a eu n'a pu lui communiquer un autre numéro que 665 ou 666. Ce que je trouve bizarre c'est que pas mal de gens chez Bouygues sont touchés. 34cts x le nombre de clients ça en fait du pognon et c'est presque invisible! J'ai essayé d'appeler les numéros 665 et 666 et ils ne correspondent à rien!! Herc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.