DELLINSPIRON1958 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, j'ai de plus en plus de reboot de mon téléphone, y a t-il une raison physique particulière à ce dysfonctionnement , usure batterie etc. ou es-ce dû essentiellement à la rom installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 C'est très certainement ta ROM qui pause problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 bonjour si le probleme persiste, soit c'est la ROM (autre que la ROM officiel) soit passe par un factory reset quel ROM as tu mis sur ton G2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Blisspop V3.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Blisspop V3.9 Essaie d'autre rom car cyano officiel à patché le problème depuis 4 ou 5 jours. Le problème était présent aussi sur AICP que j'utilise et depuis le patch plus de reboot . Il me semble que c'étais du au gps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.