DELLINSPIRON1958 Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Bonjour, j'ai de plus en plus de reboot de mon téléphone, y a t-il une raison physique particulière à ce dysfonctionnement , usure batterie etc. ou es-ce dû essentiellement à la rom installée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 C'est très certainement ta ROM qui pause problème. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic77 Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 bonjour si le probleme persiste, soit c'est la ROM (autre que la ROM officiel) soit passe par un factory reset quel ROM as tu mis sur ton G2 ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 Blisspop V3.9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Blisspop V3.9 Essaie d'autre rom car cyano officiel à patché le problème depuis 4 ou 5 jours. Le problème était présent aussi sur AICP que j'utilise et depuis le patch plus de reboot . Il me semble que c'étais du au gps. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts