spzjulien Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) avec la nouvelle version xposed-v73-sdk22-arm64.zip ça s'installe impec, pas comme l'ancienne version non officielle xposed-v71-sdk22-arm64.zip qui donnais pas mal de bootloop a l'installation 1) mettez a jour votre téléphone (optionnel ... ) 2) rootez le téléphone via votre compte flyme ou kingroot 3) installez et mettez a jour superSu en mode normal (si kingroot, utilisez SuperSuMe pro pour remplacer Kingroot et mettez a jour superSU en mode normal) 4) installez un terminal 5) téléchargez le zip et décompressez les fichiers et mettez le a la racine de la memoire interne du telephone 6) installez XposedInstaller_3.0_alpha4.apk 7) ouvrez le terminal et tapez su, et ensuite sh /mnt/sdcard/update-binary 8) redémarrez et attendez plusieurs optimisation, après 5mn le téléphone démarre ... voila ! ensuite vous pouvez installer : Flyme Tools.ver.1.8.3.build.127.apk fichiers zip ici : https://mega.nz/#!2dtEmKZK!OY-HrYsJOVyIAfCrMncY4-4MhpIFxOt2-4z-JPhV-YU Modifié 4 septembre 2015 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Merci beaucoup à toi pour ce sujet et cette aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisbrucew Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, je viens d'essayer la manip que je pense avoir respecté à la lettre mais lors du sh /mnt/sdcard/update-binary, il me répond "no such file or directory" alors que dans l'explorateur de fichier, je trouve bien un fichier update-binary dans sdcard. Quelqu'un aurait une idée de la manip à suivre? (type propriété du fichier, droit...) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu69 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, comment fait-on pour désinstaller le framework svp? Il m'empeche d'utiliser snapchat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufiane Siali Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour, meme question que Matthieu comment fait on pour desinstaller le framework j'ai un soucis avec snapchat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.