truitasse Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, J'ai un forfait Universal mobile avec texto et internet en illimité, 1h30 de communication. J'ai configuré mon mail pro en push mail, je reçois donc une notification pour mes mails. Savez vous si ces opérations sont décomptées de mes 500 Mo internet, ou bien de mes 1h30 de communication? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tu pourras en être sûr sous 48h... Mais normalement ça doit utiliser du réseau normal internet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valek Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Alors, quelle est la réponse ? :| Cela m'intéresserais également de le savoir :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 les 500Mo ça utilise, les 1h30 c'est pour les appels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.