thD Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour,Je viens d'acquérir un Idol 3 5.5 et personnellement je trouve les photos vraiment très bof, c'est le cas pour vous aussi ? je m'attendais à mieux pour du 13mega pixel.D'ailleurs le mode 13mega pixel est accessible seulement en 4:3 pas en 16:9 ça aussi, décevant. J'attends vos retours sinon le phone est super pour le prix ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man olo Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 ta bien enlever le film sur le capteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thD Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Oui j'ai bien enlevé le film sur le capteur, je sais pas si vous pensez qu'il est bien cet appareil photo, montrez moi des photos pour voir la qualité. Modifié 5 septembre 2015 par thD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 assez déçue aussi par l'apn qualité très correcte en pleine lumière mais le flash mieux vaut l'oublier tellement il brûle les photos. dès que c'est un peu sombre, j'ai comme du grain sur la photo c'est assez désagréable. perso, après 2 mois d'utilisation je me sépare de ce mobile, trop de défauts à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.