Aller au contenu

Applications Google compatibles avec le Honor 7 ?

Recommended Posts

bonjour,

je suis actuellement en possession d'un Nexus4 et je serais tenté par le honor,ma question et est-ce que toutes les applications intégrante de google pourront etre installé sur le honor?

exp,drive,traducteur,onedrive,onenote etc...

merci.

Un truc sympa: même l'application Chromecast de Google permet de caster l'écran du Honor (ce qui n'est pas le cas avec tous les Android)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle

On peut installer toutes les applications disponibles sur le Store sur le Honor 7.

C'est un téléphone Android, il a juste une surcouche qui est différente des autres constructeurs mais cela ne change rien au fait qu'il utilise tjs Android. Donc les applications que tu as sur ton téléphone, tu pourras les mettre sur le Honor 7.

Toutes les applications sont compatibles, tous les launchers etc....

C'est a moitié vrai.

Bien sur il y a un accès au store mais comme pour tout autre smartphone android ça ne garantie pas un accès a toutes les applis.

Ça va surtout dependre des compatibilités indiquées par les développeurs.

Comme le launcher Google now qui est loin d'etre universel. Mais dans le cas du Honor 7 il semble compatible.

Perso je tourne sur Nova

Rien a voir avec l'age, c'est le développeur qui choisi dans tous les produits agréés google lesquels sont compatibles.

Souvents ils se font pas chier mais rien n'empeche un dev de mettre une appli compatible qu'avec des Xperia car il a testé son appli qu'avec ça.

Avec des appareils exotiques on a souvent des surprises comme moi et ma Nokia N1

• Like 1

Sur la version chinoise, il n'y a que la bande 1800mhz compatible 4G France.

Une rom non adaptée pour l'europe.

C'est un risque a prendre, vous risquez ensuite de vous plaindre car il y a des problèmes de fonctionnement, ou bug ou surconsommation de batterie

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...