totorre Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 bonjour, je suis actuellement en possession d'un Nexus4 et je serais tenté par le honor,ma question et est-ce que toutes les applications intégrante de google pourront etre installé sur le honor? exp,drive,traducteur,onedrive,onenote etc... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Oui, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, Pas de soucis, tu trouveras toutes les applications google sur le honor 7 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 merci à vous;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 J'ai un nexus 4 et j'ai un Honor 7 de test donc je peux te dire que tes applications peuvent être installées. ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour, En ce qui me concerne, c'est le launcher qui ne m’enthousiasme guère... Sur mon Galaxy S5, j'utilise le launcher de Google. Donc même question: peut-on installer un autre launcher sur le H7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Normalement oui. Je ne l'ai pas installé mais je l'ai vu dispo sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bien sur. J'utilise le H7 avec le launcher d'origine mais j'ai installé Nova Launcher (version Prime B)) si jamais j'ai l'envie d'avoir le tiroir d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Un truc sympa: même l'application Chromecast de Google permet de caster l'écran du Honor (ce qui n'est pas le cas avec tous les Android) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 6 septembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 On peut installer toutes les applications disponibles sur le Store sur le Honor 7. C'est un téléphone Android, il a juste une surcouche qui est différente des autres constructeurs mais cela ne change rien au fait qu'il utilise tjs Android. Donc les applications que tu as sur ton téléphone, tu pourras les mettre sur le Honor 7. Toutes les applications sont compatibles, tous les launchers etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 C'est a moitié vrai. Bien sur il y a un accès au store mais comme pour tout autre smartphone android ça ne garantie pas un accès a toutes les applis. Ça va surtout dependre des compatibilités indiquées par les développeurs. Comme le launcher Google now qui est loin d'etre universel. Mais dans le cas du Honor 7 il semble compatible. Perso je tourne sur Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 En général les rares fois où tu ne peux pas télécharger une application est dû au fait que ton smartphone est trop vieux pour l'appli... Je te mets au défi d'en trouver une pour le H7 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Exactement, Le honor 7 est récent, il tourne sur Android 5.0 donc pas d'inquiétude de ce côté là, peut être les applis NFC ............................... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Rien a voir avec l'age, c'est le développeur qui choisi dans tous les produits agréés google lesquels sont compatibles. Souvents ils se font pas chier mais rien n'empeche un dev de mettre une appli compatible qu'avec des Xperia car il a testé son appli qu'avec ça. Avec des appareils exotiques on a souvent des surprises comme moi et ma Nokia N1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Merci à vous pour ces réponses, c'est rassurant. Plus qu'à attendre la version 64Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Rien ne dit qu'il y aura finalement une version 64Go Europe. Je dirais même que non. Donc ne serait-ce que pour les fréquences.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Dit par le patron depuis le début. Pas de 64 gigots en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ah ben voilà. Je me disais bien avoir vu çà qq part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ah bah là, c'est pas bien! 16 Go c'est trop juste et j'ai besoin du double sim...Tant pis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Je suis en double sim permanent sur le Honor 7. Pour tester justement. Eh bien c'est faisable. Moi aussi j'aurais voulu au moins 32 Go, et de préférence 64. Modifié 7 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Et acheter une version import, ça le fait? Compatible sur toutes les fréquences 4g? Français dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Sur la version chinoise, il n'y a pas la bande des 800 MHz et je crois que le français est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Français disponible, mais plein de trucs en chinois malgré tout. Et doré obligatoire, si j'ai bien compris, sur le 64 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Oui je crois que sur le 64 go il n'y a que le doré. Vu les problèmes de stocks, je me tate à importer la version 64 go. En plus je le préfère en version doré B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Sur la version chinoise, il n'y a que la bande 1800mhz compatible 4G France. Une rom non adaptée pour l'europe. C'est un risque a prendre, vous risquez ensuite de vous plaindre car il y a des problèmes de fonctionnement, ou bug ou surconsommation de batterie Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.