thedreamix Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 L'avantage d'avoir la version chinoise est qu'elle est mise à jour beaucoup plus souvent. Elle a beaucoup plus de fonctionnalités mais en revanche à des applications chinoises. Oui il n'y a que la bande 1800 MHz. Un membre du forum a la version dorée, faudrait que je lui demande si il a pas de problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) C'est juste que la version chinoise reçoit des roms de développement régulièrement mais tu n'es pas à l'abri d'un rom buggé ou autres et ces mises à jour finissent pas arriver sur une version stable européenne par la suite ! Que la bande 1800Mhz compatible, c'est moins dérangeant quand tu es chez Bouygues mais c'est dommage d'avoir un forfait 4G et de ne pas en profiter. La version Européenne fonctionne très bien et avec une carte de 64Go dans les fesses, ca pête le feu Modifié 7 septembre 2015 par lbo1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je pense que c'est le bon sujet, je m'excuse si ce n'est pas le cas. J'ai une question très bête, mais pour le coup ça me pose vraiment un soucis : quand j'ouvre sur mon téléphone de nouveaux onglets sur Chrome, impossible d'y accéder de la fenêtre active. Je suis obligée de passer par le menu des dernières applications ouvertes, et en fait Chrome m'ouvre carrément une nouvelle session. Je me demandais si c'était normal. Vu que je n'ai jamais eu ce problème sur mon dernier téléphone avec l'app, où je pouvais switcher d'un onglet à un autre de la même session sans problème... Ca m'agace. Il y a-t-il une configuration que j'aurais manqué ? Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je pense que c'est le bon sujet, je m'excuse si ce n'est pas le cas. J'ai une question très bête, mais pour le coup ça me pose vraiment un soucis : quand j'ouvre sur mon téléphone de nouveaux onglets sur Chrome, impossible d'y accéder de la fenêtre active. Je suis obligée de passer par le menu des dernières applications ouvertes, et en fait Chrome m'ouvre carrément une nouvelle session. Je me demandais si c'était normal. Vu que je n'ai jamais eu ce problème sur mon dernier téléphone avec l'app, où je pouvais switcher d'un onglet à un autre de la même session sans problème... Ca m'agace. Il y a-t-il une configuration que j'aurais manqué ? Merci d'avance pour votre aide :) Faut aller dans les paramètre chrome et enlever l'option «fusionner les onglets et application» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 C'est normal, c'est l'intégration des onglets qui est faite comme ça dans Lollipop, c'est pas une nouvelle appli ouverte. Mais si ça te dérange tu peux le désactiver dans les paramètres chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Super, je cherchais depuis un moment une solution à ce problème... Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ah super merci beaucoup !!! :) C'est beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Perso, j'ai noté un problème avec Google Messenger sur mon Honor 7... L'application fonctionne très mal. En particulier pour les MMS (envoi et réception). Je suis chez Free, tout est configuré comme il faut, que ce soit dans les paramètres réseau, ou dans l'application elle-même. Mais impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS. Je précise que dés que je repasse sur l'application Huawei par défaut tout refonctionne normalement. Ça m'embête car je préfère Google Messenger... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.