Aller au contenu

Applications Google compatibles avec le Honor 7 ?

Recommended Posts

L'avantage d'avoir la version chinoise est qu'elle est mise à jour beaucoup plus souvent.

Elle a beaucoup plus de fonctionnalités mais en revanche à des applications chinoises.

Oui il n'y a que la bande 1800 MHz.

Un membre du forum a la version dorée, faudrait que je lui demande si il a pas de problème avec.

C'est juste que la version chinoise reçoit des roms de développement régulièrement mais tu n'es pas à l'abri d'un rom buggé ou autres et ces mises à jour finissent pas arriver sur une version stable européenne par la suite !

Que la bande 1800Mhz compatible, c'est moins dérangeant quand tu es chez Bouygues mais c'est dommage d'avoir un forfait 4G et de ne pas en profiter.

La version Européenne fonctionne très bien et avec une carte de 64Go dans les fesses, ca pête le feu

Modifié par lbo1980

Je pense que c'est le bon sujet, je m'excuse si ce n'est pas le cas. J'ai une question très bête, mais pour le coup ça me pose vraiment un soucis :

quand j'ouvre sur mon téléphone de nouveaux onglets sur Chrome, impossible d'y accéder de la fenêtre active. Je suis obligée de passer par le menu des dernières applications ouvertes, et en fait Chrome m'ouvre carrément une nouvelle session.

Je me demandais si c'était normal. Vu que je n'ai jamais eu ce problème sur mon dernier téléphone avec l'app, où je pouvais switcher d'un onglet à un autre de la même session sans problème... Ca m'agace.

Il y a-t-il une configuration que j'aurais manqué ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Je pense que c'est le bon sujet, je m'excuse si ce n'est pas le cas. J'ai une question très bête, mais pour le coup ça me pose vraiment un soucis :

quand j'ouvre sur mon téléphone de nouveaux onglets sur Chrome, impossible d'y accéder de la fenêtre active. Je suis obligée de passer par le menu des dernières applications ouvertes, et en fait Chrome m'ouvre carrément une nouvelle session.

Je me demandais si c'était normal. Vu que je n'ai jamais eu ce problème sur mon dernier téléphone avec l'app, où je pouvais switcher d'un onglet à un autre de la même session sans problème... Ca m'agace.

Il y a-t-il une configuration que j'aurais manqué ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Faut aller dans les paramètre chrome et enlever l'option «fusionner les onglets et application»

Perso, j'ai noté un problème avec Google Messenger sur mon Honor 7... L'application fonctionne très mal. En particulier pour les MMS (envoi et réception). Je suis chez Free, tout est configuré comme il faut, que ce soit dans les paramètres réseau, ou dans l'application elle-même. Mais impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS. Je précise que dés que je repasse sur l'application Huawei par défaut tout refonctionne normalement. Ça m'embête car je préfère Google Messenger... :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...