Debros Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, travaillant dans un magasin d'achat vente de produits d'occasions, j'aurais besoin d'un appareil qui pourrait me permettre de desimlocker tous les smartphones afin de les remettre en vente débloqués tout opérateur, est ce que vous pourriez me renseigner s'il vous plaît ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Je parle de smartphones mais aussi les anciens téléphones évidemment Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Bonsoir, Voici un lien. http://www.amazon.fr/Micro-box-boitier-déblocage-mobile-professionel/dp/B00F4ZTUEI/ref=pd_sim_sbs_60_1?ie=UTF8&refRID=0VGNRFZFKQR41G0ET9ES&dpSrc=sims&dpST=_AC_UL160_SR160%2C160_&tag=fran02dg-21&ascsubtag=06006lis70 Modifié 5 septembre 2015 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Merci, ça débloque vraiment tous les téléphones ça ? Il n'y a aucun avis dessus, comment ça fonctionne ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Je n'en ai aucune idée. Posez la question au vendeur. Modifié 5 septembre 2015 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Merci Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.