Debros Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Bonjour, travaillant dans un magasin d'achat vente de produits d'occasions, j'aurais besoin d'un appareil qui pourrait me permettre de desimlocker tous les smartphones afin de les remettre en vente débloqués tout opérateur, est ce que vous pourriez me renseigner s'il vous plaît ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Je parle de smartphones mais aussi les anciens téléphones évidemment Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 (edited) Bonsoir, Voici un lien. http://www.amazon.fr/Micro-box-boitier-déblocage-mobile-professionel/dp/B00F4ZTUEI/ref=pd_sim_sbs_60_1?ie=UTF8&refRID=0VGNRFZFKQR41G0ET9ES&dpSrc=sims&dpST=_AC_UL160_SR160%2C160_&tag=fran02dg-21&ascsubtag=06006lis70 Edited September 5, 2015 by Revann 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted September 5, 2015 Author Share Posted September 5, 2015 Merci, ça débloque vraiment tous les téléphones ça ? Il n'y a aucun avis dessus, comment ça fonctionne ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 (edited) Je n'en ai aucune idée. Posez la question au vendeur. Edited September 5, 2015 by Revann 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted September 6, 2015 Author Share Posted September 6, 2015 Merci Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts