Aller au contenu

Pas de notification pour les messages vocaux


Recommended Posts

Salut,

 

Je viens demander votre aide car n'ayant pas reçu le coup de fil d'une connaissance, je trouvais ça bizarre que même Android ne m'est pas notifié d'un message sur mon répondeur.

 

Du coup, par curiosité, un appuie prolongé sur le 1 du clavier de mon N5 m'a révélé que ma messagerie vocale avait 3 messages en attentes, dont 2 du mois d'août.

 

J'aimerai donc comprendre pourquoi mon smartphone ne m'a pas affiché l'habituelle notification en haut à gauche de mon écran, icône qui s'est toujours affiché lorsqu'une personne me laisse un message vocal lorsqu'elle n'a pu me joindre.

 

Je parle bien sûr de cet icône sous Android (et j'ai la dernière version, et dernière maj) :

 

icon-android-messagerie-visuelle-bouygue

 

Petite précision, il y a quelques mois, j'avais installé pour tester l'application de messagerie de Free Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,tu as bien vérifié dans l'onglet paramètres/notifications  , dans appeler les notifications ne soit pas bloqué ? 

 

ps par contre l'icone que tu nous poste c'est l'appli messagerie visuel bouygue 

Modifié par ninkasi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur ton compte free tu as activé la messagerie vocale visuelle mais tu n'as pas l'appli installée sur ton téléphone, ça doit être normal de ne pas avoir de notif.

Soit tu installes l'appli, soit tu vas dans ton compte et tu désactives la messagerie vocale visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...