lbo1980 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Bonsoir, Ce soir, j'ai voulu connecté mon casque BT Plantronic BackBeat Pro à mon Honor 7 mais le casque reste non détectable par le Honor 7. Le micrologiciel du casque est à jour, la batterie au maximum et le casque allumé. Honor 7 BT activé, je lance les recherches mais aucun périphérique trouvé ! Mon casque fonctionne parfaitement avec mes Lumia 830 et 930 ainsi que sur mon PC, reconnaissance immédiate et couplage dans la foulée donc pas de problème de BT avec le casque. J'ai également réussi à coupler mes lumia avec le Honor 7 donc pas de problème de BT sur le Honor 7. Caractéristiques BT du casque Profils Bluetooth Bluetooth v4.0 + EDR - A2DP for audio streaming, AVRCP for music controls, Hands-free v1.6 for wideband, and Headset v1.2 @@Honoret les membres de la communauté, avez-vous un idée ? Merci Laurent Modifié 5 septembre 2015 par lbo1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 C'est bizarre que tu arrives à coupler les lumias et pas ton casques, tente de rallumer le tel on sait jamais ?Tu casques est pas deja connecté à ton PC ce qui empêcherait sa détection ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Deja fait pour eteindre et rallumer le Honor Pour le PC, j'ai désactivé le BT pour éviter ce problème justement. Je sais pas trop ou chercher le problème ! Une incompatibilité ? Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) En attendant, j'utilise les intra livré avec le honor 7 et ils sont pas mal du tout surtout avec l'option DTS activé mais ca vaut pas un casque fermé avec réduction de bruit EDIT : Problème Résolu J'ai fais ma quiche, j'ai mal lu la procèdure d'appairage, il fallait rester appuyer sur le bouton appel du casque pour lancer la reconnaissance ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 5 septembre 2015 par lbo1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Ah tu me rassures, ton problème était bizarre ;) Juste pas curiosoté tu tiens combien de temps de batterie avec ton casque Bluetooth ? Modifié 5 septembre 2015 par Pierrejack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Mon casque tient pratiquement 25h avec la reduction de bruit a tivée en permanence, c'est un très bon casque, je conseille. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.