Whitespirit² Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Salut à tous ! Je souhaitais avoir vos retour sur l'autonomie de vos Honor 6 depuis la bêta 2 (surtout pour ceux ayant eu la bêta 1), j'ai l'impression d'avoir pas mal perdu. Voilà ! Alors à vos clavier ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Alors je suis de ton avis ! Ma batterie s'est consommée de 37% en une nuit alors que tout est réglé comme sur la bêta 1 ! Incroyable ! Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Pour moi ça me semble pareil. J'ai une bonne autonomie. Je ne perds que 1 à 2% par nuit avec les données activées ! Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Et en journée ? Moi la nuit ça n'a pas vraiment changé, mais en utilisation normale je trouve que ça a vraiment diminué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Et en journée ? Moi la nuit ça n'a pas vraiment changé, mais en utilisation normale je trouve que ça a vraiment diminué.Non plus en journée je n'ai pas l'impression d'avoir une autonomie en baissrEnvoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.