LFPO86 Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Salut à tous, Alors voilà, je viens d'acquérir un A3 et j'ai quelques questions: - Conseillez-vous de passer sur Lollipop ? Y'a t-il des lag ? Pertes d'autonomie ? - Connaissez-vous une bonne protection écran (si possible en verre trempé) mais qui entoure bien le haut parleur avant et détecteur, appareil photo ? - Connaissez-vous une bonne coque (silicone si possible) qui protège bien le téléphone, de préférence noire et qui protège également l'appareil photo ? J'ai acheté la S-Style mais ne protège pas assez l'appareil photo. - Peut-on télécharger de nouveaux thèmes pour ce téléphone ? Si oui, comment ? Merci à tous pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoua Nkun Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Salut Ma femme l'a et a mis à jour vers Lollipop sans problème.Côté protection d'écran je ne jure que par Zagg Je n'ai pas de réponse aux autres questions sorry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts