d-ftx Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Salut! Je pense avoir cassé mon lecteur sim avec un adaptateur sim, oui grosse erreur je sais!! Est-ce que vous savez comment le réparer? J'ai essayé de trouver des tuto sur le net mais pas moyen d'en trouver... Merci pour votre aide! Désolé gros bug sur mon tel, comment supprimer les sujets en doublon?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Salut, je l'ai fais pour toi.La prochaine fois, pas besoin de marteler le bouton envoyer 50 000 fois. ^^ Ton Honor n'est pas sous garantie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Difficile à réparer, le mieux c'est le SAV. Il y a un gros problème en téléphonie mobile à ce sujet. Les constructeurs font des modèles qui gèrent très mal les adaptateurs et les opérateurs ne vendent que des cartes SIM pré-découpées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-ftx Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Non je n'ai plus de garantie... Tant pis je vais essayer de voir dans un magasin de réparation alors je pense... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Tu l'a depuis quand pour ne plus avoir de garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 La version internationale est sortie en novembre 2014 et la version chinoise à l'été 2014 donc comment tu ne pourrais plus avoir de garantie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.