dok57 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 bonjour a tous j'ai brické mon oneplus one suite a un mauvais root et du coup je n'est plus accés au fastboot et dans le gestionnaire de tache celui et bien la mais le gestionnaire de tache m'indique qu'il manque le drivers usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Réinstalle le driver : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2588979 ton OPO n'est pas mort, c'est un problème de driver sur ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 salut apparemment le one de mon fils a buggé lors de la mise a jour récente il est bloqué sur le logo cyanogen, tout est d'origine dessus, je n'ai rien change. mais le probleme c,est que le gestionnaire des taches ne le voit pas malgre le bruit que fait le pc quand on branche un usb qq'un peut m,expliquer ce qu'il faut faire avec le lien ci dessus...mon anglais laisse un peu a désirer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.