barel Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, désolé pour ma noobatitude, mais je ne sais pas comment envoyer un MMS depuis le SGS sur SFR. J'ai tenté sélection d'une photo, menu, partager, message mais il l'envoi comme un film et probablement via mon mail... Comment faire ? MERCI Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, quand tu vas créer un nouveau message, click sur le bouton menu (bouton tactile en bas à gauche) et là essaye d'insérer une image par exemple. il devrait passer ton message en mms normalement... Tiens moi au courant stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 quand tu envoies une photo via le menu photo, partager, message; il envoie bien la photo sous forme de MMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 MERCI la deuxieme methode marche aussi mais après apparait un gros bouton play sur l'image comme pour lancer un film... Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est normal, les mms c'est toujours ainsi... J'ai jamais compris pourquoi mais c'est comme ça. Sur tous les tel que j'ai eu c'était comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hello Le gros boutons Play c'est simplement parce que vous pouvez envoyer autre chose que des photos en jpeg, etc... mais aussi des Gif animés et de petites vidéos (pas trop lourde) et aussi que normalement vous pouvez choisir le temps d'affichage de votre contenu MMS (par contre pas trouvé trace de cette option sur notre GS) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 MERCI à tous pour vos conseils... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Solution page 39 du manuel. Même si elle n'est pas dans la boite du téléphone, la notice / manuel existe belle est bien. Une petite recherche t'aurait permet de trouver la solution, le problème a déjà été abordé ! Je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.