Mickydeplage Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Pour ma part je constate parfois quelques très léger lags, mais ça reste rare, je ferme toutes les applications et c'est reparti comme avant. Modifié 7 septembre 2015 par Mickydeplage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Personnellement, j'ai pas encore eu de perte de la fluidité dans son utilisation de tous les jours et dans les quelques jeux. J'arrive pas à dépasser les 50 000 sur Antutu donc je laisse mon score initial, j'ai fait un 49 867 mais bon. Je vais tenter Vellamo et 3D mark's ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Idem pour ma part, je n'ai ressenti aucun lag ou perte de fluidité en utilisation. Je testerai les jeux en fin de semaine (j'ai remis la main sur ma manette :)). J'ai refais des tests Antutu et je dépasse encore les 52k points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Pour ma part j'ai ressenti quelques ralentissement, notamment dans la navigation des paramètres (gros ralentissement mais c'est arrivé qu'une seul fois) et des ralentissements sur mon clavier lorsque j'envoyé des messages sur Messenger de fb. Appart ça aucun autre soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Hello, je réagis sur ce sujet car je ne comprends pas comment il peut y avoir une différence de 10000 pts sur un meme benchmark avec le même matériel.... Y en a un qui faisait tourner youtube en meme temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Cherche pas, c'est du photoshop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Un surplus d'application ou alors un bench fait avec 10% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Ou alors le mode 64bits qui n'est pas activé sur Antutu par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrismeCube Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Des retours au niveau de la puissance graphique ? Ca fait tourner les jeux en high sans trop de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 La puissance du gpu est tout a fait correcte et bonne mais bien-sûr un peu en-dessous des autres modèles haut de gamme. J'ai essayé real racing et ca marche très bien peut être aussi moins de détails que les téléphones comme le s6. Je ferais une capture Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrismeCube Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Merci ! Par rapport à un G3, ça doit être à peu près pareil ou même un peu mieux j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Faudrait voir avec possesseur du tél. Sinon comparer les scores 3D marks serait deja une bonne indication du niveau de puissance du gpu. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrismeCube Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je vais faire ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Tu as des scores dans le premier message Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Nouvelle contribution : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Aller un nouveau score pour la forme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Roh le vilain qui me bat pour 50 points... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 51k sur antutu perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.