Aller au contenu

Les performances du Honor 7 - Sujet autour des Benchmarks sur le Honor 7


lbo1980

Recommended Posts

Personnellement, j'ai pas encore eu de perte de la fluidité dans son utilisation de tous les jours et dans les quelques jeux.

J'arrive pas à dépasser les 50 000 sur Antutu donc je laisse mon score initial, j'ai fait un 49 867 mais bon.

 

Je vais tenter Vellamo et 3D mark's ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma part, je n'ai ressenti aucun lag ou perte de fluidité en utilisation. Je testerai les jeux en fin de semaine (j'ai remis la main sur ma manette  :)).

J'ai refais des tests Antutu et je dépasse encore les 52k points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai ressenti quelques ralentissement, notamment dans la navigation des paramètres (gros ralentissement mais c'est arrivé qu'une seul fois) et des ralentissements sur mon clavier lorsque j'envoyé des messages sur Messenger de fb. Appart ça aucun autre soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance du gpu est tout a fait correcte et bonne mais bien-sûr un peu en-dessous des autres modèles haut de gamme.

J'ai essayé real racing et ca marche très bien peut être aussi moins de détails que les téléphones comme le s6.

Je ferais une capture

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...