Aller au contenu

ROM Samdroid Turbo RTU v1.5.

dward

Recommended Posts

Si tu veux passer à samdroid turbo je te conseil d'aller jeter un coup d'œil au tuto fait par jahlex (le deuxième concernant la RTU V2) qui est vraiment complet, tu pourra par la même occasion lire des commentaires sur les perfs et la stabilité.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683

ps : et si tu veux encore plus de commentaires (et aussi pas mal de HS) tu peux aller voir son premier tuto (concernant la RTU V1.5 )

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676

Modifié par FaMoUsS

Mdrr! Le gars qui a vulgairement copié le tuto de jahlex a supprimé mon commentaire où je disais a l'époque que le tuto venait de jahlex de FrAndroid.

Non mais il est tellement pas malin qu'il croit que ça s'appelle Samdroid Turbo RTU.. lol! alors que cette appelation n'a rien à voir avec antibyte mais est purement une appelation de jahlex pour son pack tout en un.

C'est cool la fonction copier/coller/s'attribuer la gloire sur nos PC! ;)

Non mais comme je dis toujours même pour "tricher" faut être un poil malin, c'est comme le gars qui copie sur sa voisine et qui au passage mets le nom de la fille sur sa copie aussi.

Bref, mon coup de gu***** du jour, je commence a être contaminé par Norimael :P

Désolé dward si je ne t'ai pas apporté de réponse, mais les autres l'ont déjà fait :P

OK ben je me fis au tuto de jahlex...

ce soir on va bruler du Spica !! en espérant que demain il fonctionne bien entendu...

il y a t-il moyen de faire une sauvegarde du tel (rom et tout) pour remettre le remettre dans son état initial si je n'arrive pas a flasher correctement ??

La RTU V2 c'est la dernière ? la plus "efficace" niveau performance ?

Modifié par dward

OK ben je me fis au tuto de jahlex...

ce soir on va bruler du Spica !! en espérant que demain il fonctionne bien entendu...

il y a t-il moyen de faire une sauvegarde du tel (rom et tout) pour remettre le remettre dans son état initial si je n'arrive pas a flasher correctement ??

Si tu n'arrives pas à flasher correctement, ce qui est rare, tu y arriveras en recommençant, et pour revenir sur la ROM que tu as maintenant tu n'auras qu'à la reflasher (ROM BT ou ROM nue..)

La RTU V2 c'est la dernière ? la plus "efficace" niveau performance ?

Oui le pack RTU de jahlex contient ce qu'il y a de plus récent et performant (et seras copié dans quelques jours sur l'autre site :P)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...