facko Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour à tous, Utilisateur d'un Galaxy S4, j'aurais aimé savoir si comme ce dernier le langage de saisie (SMS, Mail, Application) peut être modifié et ajouter de nouveaux comme le Thaïlandais par exemple. Je pense que cela est possible vu qu'il s'agit d'Android Lollipop. En vous remerciant et bonne journée! Facko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 J'utilise pas le clavier stock Huawei parce que je suis trop habitué au Clavier Google que j'utilise depuis Gingerbread. Télécharge-le, je suis certain que le Thaï est intégré dans les langues du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Oui c'est possible dans la gestion de langue du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.