thewytcher Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut à tous les amis! J'ai une question, j'ai un budget de 200 euros pour m'acheter un nouveau smartphone et clairement le Honor 4X m'a tapé dans l'oeil. J'ai malgré tout une réticence vu vos retours: le manque de stockage interne, 8 GO c'est peu. Avez-vous trouvé des manières de contourner efficacement ce problème? J'ai lu vos thread avec attention, donc je vois que certains ont réussi avec une carte SD ou en faisant des manips à contourner plus ou moins ce problème. Mais ma question est: est-ce vraiment une limitation au quotidien? Voulez-vous parfois installer des applis sans pouvoir le faire faute d'espace? Merci à tous et bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @@thewytcher Salut, 8Go c'est peu mais surtout si il n'y en a que 3,65Go de disponible dès le début. Voir mon test pour comprendre ce que ça implique. (http://wp.me/p5UNP9-4Q) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 dans mon cas j'ai 58 app, tout est installé par défaut, j'ai une µsd de 32Go et pas eu le moindre problème de mémoire (contrairement à mon ancien Acer Liquid E2 ou je ne pouvait même pas faire de màj) Les photos, vidéo, documents, cartes GPS sont sur la µSD. Je ne sais pas les app que tu souhaites installer mais à part si c'est des app de 1 ou 2Go ça passe sans problèmes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 OK très bien je vous remercie pour vos réponses je vais réfléchir ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.