Aller au contenu

Nexus one bloquer sur la croix avec cadenas ouvert

Recommended Posts

bonjour a toute la communautés frandroid !

vous vous en doutez j ai un petit soucis suite au manipulation d écrite sur ce topic Ici mon nexus one c est retrouver bloquer sur la croix fixe multicolore avec le cadenas ouvert en dessous .

cela c est produit quand je suis passer a la phase Flash Recovery + Radio Image .

mon nexus m affiche sur l écran (quand je passe en bootloader,fastboot usb .):

- HBOOT-0.35.0017

- microp-0c15

- touch panel-synt0103

- radio-4.06.00.12.7

fastboot est reconnu sur le pc via "fastboot devices"

auriez vous une petite idée de ce qu'il y'a a faire ???

merci pour votre aide

Tu peux nous indiquer les manipulations faites et les précédentes ?

Je vois que tu es en Hboot 0.35 donc tu as installé la rom coréenne ?

Si c'est le cas pour flasher une rom custom il te faudrait de toute manière reflasher le hboot 0.33

Sinon, ça à foiré à quel moment ? Tu as pu flasher le recovery ? ça a foiré pendant la radio ?

Si tu as pu flasher un recovery tente d'aller dessus en démarrant en appuyant sur vol - et power puis en descendant sur recovery et en validant avec power.

merci kartouche de te pencher sur mon cas ...

j ai flasher le recovery effectivement quand je vais dessus et que je le valide ça me renvoie directement sur la croix fixe multicolores .

ca a foiré me semble t il a l installation du radio effectivement .

Pourtant tous me disais ok ,ok,ok dans la console !

quand je veut aller sur bootloader il s affiche ca pendant même pas 1 seconde :

SD checking

Loading...

No Image!

Loading...

No Image or wrong image!

Loading...

No Image!

Loading...

No Image or wrong Image !

j ai installer le Recovery Amon RA v1.7.0. et en radio le Radio image - .._5.08.00.04.

Modifié par freestyler666

Pour les messages c'est normal ...

Pour le recovery tu me dit qu'il boot pas donc ? il te remet sur la croix fixe et rien ?

Vraisemblablement c'est le flash de la radio qui à foiré.

Tu peux tenter de mettre la radio en .img dans le dossier tools de ton sdk et de lancer

fastboot flash radio

ici tu peux trouver la 4.06 (déjà suffisante pour toutes les rom sous froyo y compris cyano etc) : http://www.mediafire.com/?kgk8rirjmgy

essais avec ça : http://www.megaupload.com/?d=6XRT6GAD

c'est une petit auto flash que j'avais fait il y a quelques temps, ça va te le remettre en ERD79, mais si ça marche c'est toujours ça de pris ^^

dans ton cas il faudra que tu le boot en fastboot et zap la premiere pause du script

Modifié par mnlk2

salut Exactement le meme pb!!!! Jai install le kit de mnlk2 (merci pour le boulot) et maintenant le telephonte se rallume reste bloque sur la croix puis se met en ecran noir ; par contre quelques secondes apres les voyant sous l ecran s'allument aisni que le temaion de charge. Par contre comme pas de dash obligé de reboot en enlevant la batterie ou en appuyant sur le bouton et en devinant le chemin avec l ecran tactil;

Pitie de l'aide je crack :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@olboss :

en fait deja je comprend pas pourquoi je n ai reussi a intaller que la version 1.8 de amon ra les autres version ecran noir.

Et la toutes les etapes ok mais au reboot le systeme demarre, on entend les sont du dash mais pas d'image par contre plus la croix folle du debut?

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

aye j'ai compris ca vient de mon hboot en version 0.35.0017 que je doit downgrader, resolu le pb de boot avec le fichier PASSIMG_Passion_KT_KR_2.15.1010.2_FRF91_release_signed.zip qu'il faut renommer en PASSIMG.zip et mettre a la racine de la carte SD ensuite bootloader, fastboot et normalement autolaunch si tous ce passe bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...