Katzou Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour,je souhaiterai utiliser le clavier Samsung sur mon LG G2.J'ai téléchargé puis tenté d'installer l'apk mais cela échoue à chaque fois.Savez-vous pourquoi et avez-vous une solution ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Savez-vous pourquoi Tout simplement l'appli clavier Samsung vérifie le modèle de l'appareil et refuse de s'exécuter si ce n'est pas l'un de la marque et avez-vous une solution ? Non mais sinon il existe bien d'autres applis clavier alternatives. Peut-être que l'une d'entre elle te donnera satisfaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machkouroke Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 essai de rendre ton apk en zip flashable et flashe le a ton téléphone et regarde si cela a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.