cricou.net Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Salut a tous, je remarque que le volume du haut parleur est particulièrement élevé comparé a mon Nexus 5, de ce fait j'entends un grésillement lorsque j'écoute de la musique,,je ne sais pas si c'est la coque ou le HP... avez vous le meme soucis ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricou.net Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 apres vérification je ne serais pas le seul a avoir le soucis la petite grille anti poussiere devant le HP vibrait trop contre la coque et c'était désagréable.... Néanmoins le tel ayant été acheté a Darty il y a 4 jours (294 eu le 4G/32Go / rouge ...) vient d’être échangé en SAV :) le nouveau ne grésille pas , j'espere juste que le reste fonctionnera aussi bien ! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderbillo Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 J'ai aussi ça sur le miens depuis qq jours mais j'aimerais bien y résoudre sans faire un SAV, si qq1 a déjà démonté cette partie et trouvé une astuce... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterVal77 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Je vous invite a aller voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/228536-retour-garantie-zenfone-2/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts