stepne Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut! Voici un petit tuto qui pourra être utile je l'espère Avant toutes choses, faites une sauvegarde de vos données et rom actuelle N'hésitez pas à combler les manques, merci -------------------------------------------------------------------------------------- 1- Télécharger et décompresser ce zip https://goo.gl/BUZSCc 2- Copier SuperSU-v2.46.zip sur la mémoire du téléphone 3- Téléphone débranché du pc, décompresser USB_Acer_1.0_A44K_A.zip et installez les drivers usb Acer en exécutant install.batEteindre le téléphone, le connecté au pc et attendre la fin de l'installation complète des pilotes.Débranchez le téléphone 4- Décompresser SP_Flash_Tool_exe_Windows_v5.1444.00.000.zipLancez flash_tool.exe > cliquez sur Scatter-loading > ouvrir S56_MT6752_Android_scatter.txtCochez recovery et sur cette même ligne en cliquant dans location, choisir recovery-CWM-S56.imgCliquez sur download et branchez le téléphone, l'installation se lanceVous avez le cercle vert > installation OKDébranchez le téléphone 5- Redémarrer en recovery : Appui power et vol+ en même tempsVibration, relâcher power en restant appuyer sur vol+Vibration, relâcher vol+ et appui vol-Vibration, relâcher vol- 5- Dans le recovery, installez SuperSU-v2.46.zipRedémarrez, CMW vous demande "fix root" choisir "yes" Vous avez le recovery CWM + root Remerciements: Shreps, merou09, acer-club.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut, est ce que cette installation fonctionne sous lollipop et empêche les mises a jours acer via OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut reremi, Pas de soucis sous lollipop, pour les mises à jour OTA tu pourras les télécharger mais pour les installer il faudra faire une petite manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 D'accord ça marche merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GS2MLG Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour a tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais voila : j'ai fait la MAJ vers lollipop pour le tel de ma femme (Jade S, double Sim, modele S56 ), mais je me suis fait enguelé :-( car elle n'aime pas du tout.... elle preferait la version d'avant ! (j'aurais pas du y toucher a son tel ! ) Est ce qu il y aurait une âme charitable, pour me dire comment faire pour remettre la Rom Stock KK, quels fichiers telecharger, et la marche a suivre... SVP car je n'y connais rien en ACER (Samsung, pas de probleme, mais Acer, jamais fait) Ca serait super sympa.... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonylievin Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 onsoir je cherche également à revenir en 4.4 sur le jade S mais les liens de chez XDA sont morts, comment faire un recovery (stock rom) c'est trés important pour moi, je ne supporte pas lolipop, la batterie est vide dechargée (pas de probleme sous kitkat) Merci de vote Aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dordje Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 bonjour. j'ai un acer jade s j'ai suivi le tuto tout s'est bien passé CWM+rott j'ai eu une mise à jour système de 900 méga et là malgré les tutos trouvé la mise à jour échoue à chaque fois. si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.