didounac Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, je viens d'acheter un HTC ONE M8w j'ai la version 4-4-2 et je voudrais mettre la version 5-0-1 mais je n'ai pas l'onglet dans paramètre "mise à jour logiciel" Je viens vers vous pour pouvoir télécharger cette mise à jour. Cordialement à tous Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, c'est quoi un htc one m8w ? W j'ai jamais vu cette version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didounac Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Après appel chez HTC France ce téléphone vient d'un opérateur chinois et la mise à jour dans 90 jours ou alors? Existe t il une solution pour récupérer une mise à jour 5.0.1 Merci de vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, faut nous donner plus d'informations sur ton m8, cela semble compliqué tout de même vu l'origine de ton m8 Faut que tu sorte le log de ton bootloader et le code région, pour pouvoir peut-être te diriger vers une rom stock sense officielle lollipop Europe à jour Tu dois aller dans paramètres, alimentation et décocher démarrage rapide si ce n'est pas déjà fait, si t'a pas la case, c'est bon Ensuite mobile éteint, faire la combinaison des touches power et volume bas puis connecter au pc, ensuite ouvrir une invit de commande et tape fastboot getvar all Récupérer le log, tu masque ton imei ou tu l'efface carrément Le reste du log tu le colle ici qu'on y voye un peu plus clair avec ce m8 chinois bridé Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didounac Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Où je trouve le log et le bootloader, j'ai la version du noyau,IMEI, IMSI.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, je t'ai expliqué juste au dessus pour acceder au bootloader, tu as fait déjà la manip au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didounac Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 j 'ai fait la manip j'ai branché le htc au micro mais j'ai windows 8.1 et l'onglet je ne sais pas ou il est c'est pas comme win7 j''ai une photo d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, ok c'est un faux m8 tout simplement, arrête les manips, désolée pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didounac Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ci-joint les renseignements pris sur le téléphone Version android 4.4.2 Version HTC sense 6.0 Version du logiciel 1.1.0M8w Niveau de l'API SDK HTC 6.17 Version du noyau 3.4.0-ga 23 aecb and@ABM101=1 Version de bande de bas 1.16.21331183.A16G_20.33.4128.042 Numéro du build 1.60.1400.3CL341824 realease_Keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, d'où vient ce mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Tout d'abord, pour éviter de perdre du temps, fais nous des photos du téléphone, qu'on puisse voir si c'est un faux où non, là on avisera :) Modifié 7 septembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, je lui ai demandé de faire un fastboot getvar all, il sait pas démarrer en bootloader, alors je sais pas quoi lui dire, mais peut-être que c'est un vrai m8, vraiment du pur dur de chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Normalement, n'importe quel appareil HTC, qu'il soit Nexus, Chinois ou Internationale, doit avoir l'écran du Bootloader qu'on connait aujourd'hui. C'est pour ça que je lui demande des photos, on pourra tout de suite identifier s'il est faux ou non et donc savoir pourquoi ce n'est pas l'écran du Bootloader HTC. Edit : j'ai trouvé des photos identique à la sienne sur le net sur d'autre marque de téléphone, c'est à mon avis un faux. Modifié 7 septembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didounac Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 ci-joint une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Est-ce que tu peux faire plus de photo ? De l'arrière et de toute les tranches, (haute, basse, gauche et droite) surtout dans un environnement plus lumineux et écran éteint. De premier abord, il a pas l'air si faux que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, oui c'est ce que je me suis dit, ça a l'air d'un vrai, mais j'aimerais quand même connaître l'origine du vendeur, car si c'est son bootloader, [color=red][b]sa[/b][/color] va être compliqué d'aller plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Sur la photo, il y a l'air d'avoir 2 sim, mais le M8 Dual Sim ne s'appel pas M8w, vraiment bizarre cette histoire. Apparemment, le M8w serait la variante chinoise de China Unicom. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2724660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didounac Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai moi aussi un M8 et c'est le même à part sur la face avant la fenêtre de notification à coté du haut-parleur qui est un peu plus large, de plus j 'ai appellé HTC France qui m'a confirmé avec le n° de série que c'est un VRAI HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.