Poisson. Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, Je fais face à un problème qui rend mon téléphone inutilisable. En effet, je ne me souvenais plus du Knock Code de mon LG G3, il m'a donc proposé "Knock Code oublié ?". N'étant pas sûr de mon code PIN de sauvegarde, j'utilise mon compte Google. Sauf que le téléphone refuse mon compte Google alors que je suis sûr à 200% des informations que je remplis, je me suis même connecté à partir de mon ordinateur pour savoir si je me connectais avec les bons identifiants. De plus, je reste bloqué sur cet écran de code oublié, j'ai beau redémarré mon téléphone, etc... Rien n'y fait ! Les boutons de revenir en arrière, accueil... sont inutilisables ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Malheureusement, les règles du forum, pour ce genre de situation, ne nous permettent pas de donner d'autre réponse que ce qui est indiqué ici dans le sujet "Règles de vie du Forum", section C ("Les demandes de déblocage de schéma de sécurité" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.